Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce lundi 13 mars 2023 en direct du Amica Mutual Pavilion à Providence, Rhode Island, avec l’entrée de la Rated-R Superstar, Edge.

Segment d’ouverture avec Edge et The Bloodline.
Sur le ring et micro en main, Edge dit que les fans et lui-même savent pourquoi il est là. Il demande à Finn Balor de le rejoindre pour “en finir tout de suite”. The Bloodline réalise son entrée jusqu’au stage. Pour une fois, Finn veut entendre ce qu’Edge a à dire. Edge n’a justement rien à dire, il est là pour en finir, mais Finn va se cacher sur le stage avant de lui envoyer Mercredi.

Edge dit que Finn le veut pour WrestleMania et il l’aura. Il se moque de The Judgment Day mais admet sa réussite depuis leur I Quit match. Depuis un an, Balor a essayé de rendre sa vie un enfer et la plupart du temps il y est parvenu. Il ne voit qu’une seule manière d’en finir : à WrestleMania, Edge vs. Finn Balor au sein d’un Hell in a Cell. Balor accepte puis The Judgment Day fonce vers le ring. Le groupe passe Edge à tabac mais Dexter Lumis, Johnny Gargano et Candice LeRae foncent sur le ring pour aider le WWE Hall of Famer. La publicité se lance.

The Judgment Day (Dominik Mysterio & Damian Priest) (w/Rhea Ripley) battent Johnny Gargano & Dexter Lumis, par tombé.
Priest assène son South of Heaven sur Lumis pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.


Segment avec Omos et Cody Rhodes.
Omos et MVP font leur entrée vers le ring pour une promo. Au micro, MVP dit que la plus grosse erreur de Lesnar a été d’accepter un match face à Omos à WrestleMania. Le theme de “The Beast” retentit et ce dernier réalise son entrée jusqu’au ring. Les deux hommes se font face et finissent par se serrer la main. Lesnar écrase le pied d’Omos puis tente une German Suplex, mais Omos contre et jette Lesnar par dessus la troisième corde.


Cody Rhodes bat LA Knight, par tombé.
Dans ce premier affrontement entre les deux hommes, Cody assène son Cross Rhodes sur LA pour le compte final et décrocher la victoire.

Après le match, Cody prend un micro pour une promo. Cody dit qu’il peut faire ce qu’il veut, que ce soit être là pour aider Sami Zayn ou Kevin Owens. Heyman lui a dit de ne pas prendre les choses personnellement, mais toute sa carrière à la WWE a été personnelle. Cody promet qu’il fera tomber le Roman Empire le 2 avril prochain à WrestleMania :


Bronson Reed bat Elias (w/Rick Boogs), par tombé.
Reed assène son Tsunami sur Elias pour le compte de trois et la victoire.


Dans une interview avec Cathy Kelley en coulisse, Kevin Owens continue d’affirmer qu’il n’a pas besoin de l’aide de Cody Rhodes ou de Sami Zayn pour faire tomber The Bloodline.


Austin Theory bat Angelo Dawkins, par tombé.
Le United States Champion réalise son A-Town Down pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Theory assène un STF sur Dawkins mais Monted Ford fonce sur le ring pour le faire fuir.


Dominik challenge Rey Mysterio dans un match à WrestleMania.
Rey Mysterio réalise son entrée jusqu’au ring pour une promo. Rey parle de sa carrière au sein de la WWE et de sa relation avec les fans, mais il est vite interrompu par son fils Dominik. Ce dernier le rejoint sur le ring et continue de critiquer ses choix en tant que père, notamment la fois où il lui a offert qu’une “simple BMW” au lieu d’une Mercedes.

Dominik poursuit et challenge Rey dans un match à WrestleMania. Rey refuse encore d’affronter son fils. Il refuse le challenge et quitte le ring. Dominik continuer de provoquer Rey, disant qu’il ne sait rien faire d’autre que fuir et la seule chose qu’il lui a appris, c’est ce qu’il ne doit pas être.


Seth Rollins bat Baron Corbin, par tombé.
Rollins jette Corbin sur The Miz, à la table des commentateurs, ce qui provoque l’intervention de ce dernier dans le match. Miz intervient mais Rollins conserve l’avantage et utilise Miz comme un tremplin pour réaliser un stomp sur Corbin et décrocher la victoire.


Bianca Belair bat Chelsea Green (w/Carmella), par tombé.
La RAW Women’s Champion réalise un KOD sur Green pour lui river les épaules jusqu’à trois dans ce non-title match. Après le match, Asuka confronte Belair sur le ring.


Street Fight : Solo Sikoa bat Kevin Owens, par tombé.
Les deux hommes se battent en coulisse mais Owens se fait attaquer pour un double superkick des Usos. Ces derniers tirent Owens jusqu’au ring et lui assènent un autre double superkick, pour permettre à Solo de planter son Samoan Spike suivi du tombé final. WWE RAW rend l’antenne.