Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 10 mars 2023 depuis le Golden 1 Center à Sacramento, Californie. Sammy Guevara et Action Andretti sont déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.
Sammy Guevara bat Action Andretti, par tombé.
Daniel Garcia intervient durant le match et fait tomber Andretti du sommet du coin, permettant à Guevara de reprendre l’avantage et planter son GTH pour le compte de trois et la victoire.
En coulisse avec le nouveau TNT Champion Powerhouse Hobbs, QT Marshall annonce que le premier épisode de QTV aura lieu la semaine prochaine.
The Acclaimed battent Jack Cartwheel & Starboy Charlie, par tombé.
Max Caster assène son Mic Drop sur Charlie puis Anthony Bowens lui rive les épaules jusqu’à trois pour une victoire facile. Après le match, Matt Menard et Angelo Parker arrivent sur le stage et montrent un t-shirt de la JAS aux vainqueurs, mais ces derniers ignorent et célèbrent avec Billy Gunn pour conclure la séquence.
Konosuke Takeshita bat Preston Vance (w/Jose The Assistant), par tombé.
Takeshita réalise un backslide pour river les épaules de Vance jusqu’au compte de trois pour remporter le match.
Dans une promo en coulisse, Swerve Strickland dit qu’il a surement sous-estimé Keith Lee, mais il ne verra pas arriver ce qu’il lui a préparé. Il ne perd pas. Jamais.
Promo de Mark Briscoe.
Le ROH World tag Team Champion Mark Briscoe se trouve sur le ring pour une promo. Micro en main, il dit qu’il est temps pour lui d’avancer et de tourner la page avec ces titres. Tony Khan lui a demandé ce qu’il voulait faire et il lui a proposé de réunir certaines des meilleures équipes sur le ring de Supercard of Honor, avec une échelle au milieu et les titres au dessus pour un “Reach for the Sky Ladder match”. Mark présente la première équipe de cette rencontre, ses bons amis : The Lucha Bros. Ces derniers réalisent leur entrée et la publicité se lance.
Riho bat Nyla Rose (w/Marina Shafir), par tombé.
Riho réalise un roll-up sur Nyla Rose pour décrocher la victoire, malgré l’intervention de Shafir. Après le match, Shafir et Rose attaquent Riho puis quittent le ring. Le theme de Toni Storm retentit. Cette dernière, Saraya et Ruby Soho rejoignent le ring et recouvre Riho de peinture en spray.