Ce nouvel épisode de WWE NXT spécial “Roadblock” s’ouvre ce mardi 07 mars 2023 en direct du Performance Center à Orlando, Floride, avec l’entrée de Tony D’Angelo et Channing “Stacks” Lorenzo. Ce premier va faire face à Dijak dans un un Jailhouse Street Fight, dans un instant.
Jailhouse Street Fight : Tony D’Angelo (w/Stacks) bat Dijak, par tombé.
Stacks se “sacrifie” en se jetant entre la porte de la cellule pour empêcher Dijak de la refermer. Cela permet à Tony D’ de reprendre suffisamment de force pour frapper Dijak à de multiples reprises avec un pied de biche, avant de le placer dans la cellule et de fermer la porte pour décrocher la victoire.
Un segment entre Gallus et Pretty Deadly est diffusé :
Bron Breakker & The Creed Brothers battent Indus Sher (Jinder Mahal, Veer & Sanga), par tombé.
Les Creed assènent un Doomsday Cannonball sur Sanga pour le compte de trois par Brutus et décrocher la victoire.
Le “Grayson Waller Effect” est diffusé, avec Shawn Michaels comme invité spécial. Ce dernier annonce à Waller que son adversaire à Stand & Deliver sera Johnny Gargano ! Ce dernier réalise son entrée, et son retour, puis attaque Waller, avant que ce dernier ne prenne la fuite.
Gigi Dolin bat Jacy Jayne, par tombé.
Dolin assène un Crucifix Bomb sur Jayne pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire. Après le match, Jayne attaque Dolin avec une chaise jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par les arbitres.
Un match entre Bron Breakker et Carmelo Hayes pour le NXT Championship à Stand & Deliver est officialisé :
Joe Gacy (w/The Schism) bat Andre Chase (w/Thea Hail & Duke Hudson), par tombé.
Gacy plante un lariat sur Chase pour le compte final et la victoire.
En coulisse, Axiom challenge Wes Lee pour le NXT North American Championship la semaine prochaine.
NXT Women’s Championship match : Roxanne Perez bat Meiko Satomura, par tombé.
Perez réalise un roll up sur Satomura pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et, ainsi, conserver le NXT Women’s Championship. Après le match, Satomura remet la ceinture à Perez par signe de respect, mais Perez perd connaissance et s’effondre sur le ring. Des officiels, arbitres, médecins, Booker T et Shawn Michaels viennent en aide à Perez et l’évacuent sur une civière, puis dans une ambulance. NXT rend l’antenne.