Résultats de AEW Rampage du 03 mars 2023

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 03 mars 2023 en direct du Cow Palace Daly City, Californie, avec l’entrée du ROH World Champion Claudio Castagnoli et du ROH Pure Champion Wheeler Yuta de Blackpool Combat Club. Aussie Open et Top Flight sont déjà sur le ring.

Dark Order attaque le BCC dans le dos. Un brawl éclate. En ringside dans le public, The Kingdom assiste à la scène et le match d’ouverture débute quelques instants plus tard.


4-Way Tag Team match : Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli & Wheeler Yuta) battent Top Flight, Aussie Open & Dark Order (John Silver & Alex Reynolds), par tombé.
Silver réalise une German Suplex sur Darius Martin et reste en position. Wheeler s’élance avec les cordes et assène un stomp sur Silver suivi d’un Seat Belt pour le compte de trois et la victoire.


“Jungle Boy” Jack Perry vs. Christian Cage dans un “Final Burial” (probablement l’équivalent d’un Buried Alive match) est annoncé pour AEW Revolution.


Riho bat Emi Sakura, par tombé.
Riho réalise un petit paquet sur Sakura pour le compte de trois et décrocher la victoire.


Powerhouse Hobbs bat Serpentico, par tombé.
Sans aucune difficulté, “The Face of The Revolution” assène rapidement son finisher sur Serpentico pour lui river les épaules et décrocher la victoire. Après le match, il prend le micro et dit que peu importe le vainqueur entre Wardlow et Samoa Joe, le futur de Hobbs est avec le TNT Championship.


En coulisse pour une interview avec Renee Young, Konosuke Takeshita dit qu’il n’est pas content de ses récents résultats et nombreuses défaites. Peut être qu’il est temps pour lui de rentrer au Japon. Don Callis arrive et le coupe. Il donne sa carte de visite et lui demande de réfléchir un peu avant de prendre sa décision.


The Lucha Bros & Mark Briscoe vs. Varsity Athletes & Ari Daivari dans un Trios match est annoncé pour AEW Revolution: Zero Hour.


Une vignette annonçant l’arrivée prochaine de “QTV” (Quality TV) est diffusée.


Keith Lee & Dustin Rhodes battent Mogul Affiliates (Swerve Strickland & Parker Boudreaux), par tombé.
Dustin plante un Canadian Destroyer sur Strickland puis Lee soulève son partenaire et le jette contre Boudreaux, tandis que Swerve roule en dehors du ring. Dustin relève Boudreaux et le jette sur Lee qui lui assène son finisher pour le compte final et la victoire.

Après le match, les commentateurs (dont Chris Jericho) récapitulent la carte de AEW Revolution qui aura lieu ce dimanche. Ricky Starks arrivent et se place derrière Jericho, qui le voit pas. Starks attaque Jericho et un brawl éclate entre les deux hommes. Des officiels interviennent pour les séparer et AEW Dynamite rend l’antenne.