Comme vous le savez déjà, un match opposant Brock Lesnar à Omos a été officialisé cette semaine lors du dernier épisode de WWE RAW pour WrestleMania 39. Selon de multiples sources, dont PWInsider, c’est un match entre Brock Lesnar et Bray Wyatt qui était prévu pour l’événement.

Le vendredi à Smackdown, un jour avant Elimination Chamber, Bray Wyatt avait annoncé lors d’une promo qu’il s’en prendrait au vainqueur de la rencontre opposant Brock Lesnar à Bobby Lashley. Néanmoins et pour une raison inconnue, Brock Lesnar aurait finalement refusé d’affronter Wyatt à WrestleMania. Le jour du Premium Live Event, soit au lendemain de la promo, les officiels ont été forcés de modifier les plans prévus pour le show.

Ainsi, ils ont décidé de changer le résultat originalement prévu pour Brock Lesnar vs. Bobby Lashley, passant de la victoire de Lesnar à une victoire par disqualification de Lashley. Cela a donc permis à la WWE de débuter une rivalité entre Lesnar et Omos, imaginée et proposée par Vince McMahon, mais les obligeant néanmoins à construire un match entre Lashley et Wyatt afin de respecter le challenge lancé par ce dernier. Pour le moment, un match opposant Bray Wyatt à Bobby Lashley n’est toujours pas confirmé pour WrestleMania 39, mais celui-ci devrait l’être dans les prochains jours.