La Superstar de la WWE Sonya Deville a été arrêtée le mois dernier dans le New Jersey pour possession illégale d’arme à feu. Selon TMZ, Deville a été arrêtée par la police après qu’une arme à feu fut découverte dans son véhicule.
D’après la même source et Fightful.com, Deville est en possession d’une licence pour le port d’arme à feu, mais qui est seulement valable dans l’état de Floride et non dans l’état du New Jersey. Deville s’est équipée d’une arme à feu après avoir été victime d’une tentative de kidnapping en 2020.
Cet événement s’est déroulé le 19 février dernier. Selon les premières informations, l’arme aurait été retrouvée dans le véhicule de Deville alors qu’elle fut confiée à un voiturier, pendant que cette dernière était de sortie avec sa fiancée. Dès lors, Deville fut arrêtée par la police et placée en garde à vue.
Selon les documents de la police, Deville est accusée de possession illégale d’arme de poing sans permis. Convoquée au tribunal, Deville sera jugée ce mois-ci. Selon Fightful, un processus pour tenter d’annuler l’affaire serait en cours et Deville serait aidée par un juge pour lui permettre d’avoir un permis valide dans d’autres états autre que la Floride dans l’objectif de se protéger.
D’après Fightful, les employés et talents de la WWE ne voient pas particulièrement cet incident d’un mauvais oeil. Tous comprennent la situation et l’envie de Deville de s’armer pour se protéger après l’incident survenu en 2020 avec son harceleur.