Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre ce mardi 28 février 2023 en direct du Performance Center à Orlando, Floride. Un brawl est en cours en coulisse, parmi plusieurs Superstars qui tentent d’être le challenger de Wes Lee pour le North American Championship Open Challenge. Finalement, Nathan Frazer est le premier à montrer sur le ring et la cloche sonne.
North American Championship Open Challenge : Wes Lee (c) bat Nathan Frazer, par tombé.
Lee parvient à planter son Cardiac Kick sur Frazer pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et, ainsi, conserver son titre. Après le match, les deux hommes se serrent la main par signe de respect.
Indus Sher (Veer Mahan & Sanga) (w/Jinder Mahal) battent Brooks Jensen & Josh Briggs, par tombé.
Veer plante un lariat sur Jensen pour le tombé final et décrocher la victoire. Après le match, Jinder Mahal challenge The Creed Brothers dans un 6-Man Tag Team match à NXT Roadblock la semaine prochaine.
Gigi Dolin réalise son entrée jusqu’au ring et réalise une promo en s’adressant Jacy Jayne, qu’elle met en garde avant leur rencontre à NXT Roadblock mardi prochain.
Meiko Satomura bat Zoey Stark, par tombé.
Satomura assène un Death Valley Driver suivi d’un Scorpio Rising pour le compte de trois et la victoire. Après le match, la NXT Women’s Champion Roxanne Perez quitte la table des commentateurs pour confronter sur le ring sa challenger à NXT Roadblock.
Sol Ruca bat Elektra Lopez (w/Valentina Feroz), par tombé.
Lopez réclament à Feroz le poing américain qu’elle tient dans sa main mais cette dernière ne bouge pas. Ruca profite de la distraction pour lui planter son Sol Snatcher pour le tombé final et la victoire. Après le march, Lopez hurle sur Feroz et cette dernière répond en la frappant dans le visage avec le poing américain.
Tiffany Stratton bat Katana Chance (w/Kayden Carter), par tombé.
Alba Fyre et Isla Dawn interviennent pour distraire Chance, permettant à Stratton de réaliser son Green Bay Plunge et d’enchaîner avec son BME. Après le match, Stratton prend un micro et annonce son intention d’affronter la vainqueur entre Satomua et Perez pour le NXT Women’s Championship à Roadblock.
Axiom bat Hank Walker, par tombé.
Axiom plante un spinning heel kick suivi de son Golden Ratio sur Hank pour le compte de trois et la victoire.
Carmelo Hayes (w/Trick Williams) bat Tyler Bate, par tombé.
Après une intervention et distraction causée par Trick, Hayes réalise un Diving Leg Drop sur Bate pour lui river les épaules jusqu’au compte final pour décrocher la victoire dans ce Main Event.