Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 24 février 2023 avec The Young Bucks et Aussie Open déjà sur le ring. Ces deux équipes vont se faire face dans le premier match de la soirée, de suite.
The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) battent Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis), par tombé.
Nick et Matt Jackson assènent le BTE Trigger sur Kyle Fletcher pour le tombé final et décrocher la victoire. Après le match, The House of Black encerclent le ring. Les lumières de l’arène se coupent et le groupe disparait lorsque qu’elles sont de retour.
En coulisse, Chuck Talor et Trent Beretta sont interviewés mais sont immédiatement par Lee Moriarty & Big Bill Morrissey. Par la suite, le AEW All-Atlantic Champion Orange Cassidy demande à l’arbitre qui a attaqué Best Friends et obtient la réponse.
Toni Storm bat Willow Nightingale, par tombé.
Storm réalise son Storm Zero sur Nightingale pour obtenir le compte de trois et remporter le match. Après, Saraya et Storm tentent d’utiliser leur spray sur Nightingale mais sont arrêtées juste à temps par Ruby Soho. À leur tour, Jamie Hayter et Dr. Britt Baker débarquent pour chasser Saraya et Storm.
En coulisse, The Acclaimed et Billy Gunn sont interviewés mais attaqués par Jeff Jarret, Satnam Singh, Sonjay Dutt et Jay Lethal. Des arbitres interviennent pour les séparer.
Lance Archer (w/Jake Roberts) bat Bryce Saturn, par tombé.
Archer écrase son adversaire et ne fait qu’une bouchée de lui avant de lui planter un lariat décisif pour le tombé final et la victoire.
Une vignette est diffusée dans laquelle Keith Lee et Dustin Rhodes challengent Parker Boudreaux et Swerve Strickland dans un match par équipe mercredi prochain à AEW Dynamite.
The Firm annonce que Matt Hardy fera prochainement face à HOOK. Hardy ajoute que s’il perd face à lui, Stokely Hathaway devra affronter HOOK plus tard.
Sammy Guevara (w/Daniel Garcia) bat Action Andretti, par tombé.
Guevara plante son GTH sur Andretti pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire dans ce Main Event. JAS célèbre pour conclure cette édition de AEW Rampage.