Résultats de WWE Elimination Chamber : qui affrontera Bianca Belair à WrestleMania ?

Dans la nuit de samedi à dimanche, le Premium Live Event Elimination Chamber s’est ouvert avec sa stipulation éponyme phare, avec une opportunité d’affronter Bianca Belair pour le RAW Women’s Championship à WrestleMania 39 en jeu.

La rencontre a débuté avec Natalya et Liv Morgan, qui se sont principalement échangées de forts coups, écrasant l’une après l’autre son adversaire contre la cage et contre le plexiglas des cellules. Raquel Rodriguez s’est ensuite jointe à elles, rendant le match un peu plus technique et encore plus dynamique et avec divers impacts contre la structure.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE Elimination Chamber 2023.

En quatrième position, Nikki Cross a équilibré les débats avant de dominer ses trois adversaires déjà bien fatiguées et affaiblies. Au dessus de la cellule de Carmella, Nikki a assuré le spectacle si spécifique aux Elimination Chamber matches, en s’élançant sur ses trois autres adversaires. Raquel Rodriguez a également assuré un spot incontournable en s’écrasant avec Nikki Cross contre une cellule. Cela aura permis à Raquel de décrocher le premier tombé du match et à Nikki d’être la malheureuse première éliminée.

De manière moins conventionnelle, Liv Morgan a réalisé un superbe sunset flip powerbomb sur Raquel en s’élançant depuis la cellule contenant toujours Asuka. Cette dernière est rentrée quelques secondes après, s’acharnant sur Raquel Rodriguez. Un peu plus tard, Natalya a asséné un sharpshooter sur Liv mais cette dernière a refusé d’abandonner. Asuka est intervenue en réalisant un armbar sur une Liv qui a fini par perdre connaissance, provoquant son élimination.

En confiance, Natalya a pris le contrôle de la rencontre mais a été surprise par un superkick de Carmella alors qu’elle assénait un sharpshooter sur Raquel, l’éliminant à son tour. Malgré sa puissance, Raquel n’a pas pu résister aux multiples kicks et superkicks de la part d’Asuka et Carmella, qui l’ont toutes deux éliminée en lui rivant les épaules en même temps. À peine quelques instants plus tard, Asuka a pu asséner un armbar sur Carmella pour faire taper cette dernière et, ainsi, remporter le match mais surtout son ticket pour WrestleMania.