Débutée il y a des mois de cela, la rivalité opposant Edge et Beth Phoenix à The Judgment Day s’est poursuivie ce samedi soir à WWE Elimination Chamber. La rencontre a débuté avec Edge et Finn Balor, avant que ces derniers ne passent rapidement le relai à Beth Phoenix et Rhea Ripley. Pendant quelques minutes, le match s’est déroulé de manière plutôt ordinaire et scolaire, avant de se dynamiser.
Sans surprise, Dominik est intervenu dans la rencontre pour faire tomber Beth, au sommet d’un des coins du ring, provoquant la colère d’Edge. Ce dernier a poursuivi Dominik dans sa fuite jusqu’au stage. Les fans ont alors lancé un chant “na na, hey hey, goodbye” suivi d’un “f*ck you Dominik”, qui est revenu à plusieurs reprises durant le combat. Le match a suivi son cours, notamment avec une domination de Rhea sur Beth durant plusieurs minutes. Néanmoins, Beth a pu reprendre le contrôle grâce à une superplex suivi du tag avec son mari.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE Elimination Chamber 2023.
Edge et Balor ont poursuivi le match avant que celui-ci soit plus chaotique, avant des interventions de Dominik et d’une double confrontation masculine et féminine au même moment sur le ring. Un coup de poing par Rhea avec un poing américain aurait pu suffire pour Balor de décrocher le tombé final, mais il en fallait plus pour vaincre la Rated-R Superstar. Une double powerbomb simultanée par Rhea sur Edge et par Beth sur Finn n’auront non plus pas suffit.
Voulant rendre les choses encore plus personnelles, Rhea a tenté un ConChairTo sur Beth contre les escaliers du ring, mais Beth a pu esquiver à temps en enchainant avec un Glam Slam. Sur le ring, Edge a pu lui aussi prendre l’avantage avec un Edgecution, suivi d’un suicide dive sur Dominik. Malgré un sling blade exécuté, Balor s’est fait avoir par un spear d’Edge suivi d’un Shatter Machine réalisé par ce dernier et Beth pour le compte final et conclure la rencontre.