En deuxième position sur la carte, Brock Lesnar et Bobby Lashley se sont affrontés ce samedi soir à WWE Elimination Chamber après des semaines d’une rivalité intense. Pour débuter la rencontre, Brock Lesnar a dominé Lashley avec son énergie, sa vitesse et sa puissance, mais le “All Mighty” a tout de même pu faire mal à “The Beast” en lui assénant deux spears.
Pendant environ cinq minutes, Lesnar et Lashley se sont échangés spears, Hurt Lock, mais aussi F5. Finalement, c’est Bobby Lashley a su maitriser et dominer son adversaire le plus longtemps, grâce à un Hurt Lock sur Lesnar pendant plus d’une minute. Pour se dégager de la soumission, Lesnar n’a eu d’autre choix que frapper Lashley dans ses parties intimes avec sa jambe, provoquant au passage la disqualification.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE Elimination Chamber 2023.
Furieux de perdre ainsi, Lesnar a passé ses nerfs sur l’arbitre en lui assénant un F5, suivi d’un autre sur Lashley contre le ring, puis un contre la table des commentateurs. Par la suite, Lesnar a réalisé un autre F5 sur l’arbitre, contre les débris de la table, avant de rejoindre le stage pour conclure le match.