Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 17 février 2023 depuis le Footprint Center Phoenix, Arizona. Les AEW World Trios Champions The Elite et leur challengers AR Fox et Top Flight se trouvent sur le ring. Ces derniers vont se faire face avec les titres en jeu, dans un instant.
AEW World Trios Championship match : The Elite (c) battent AR Fox & Top Flight, par tombé.
Nick assène un Escalera Dive sur Fox et Dante pour les éliminer et permettre à Omega d’asséner son V-Trigger suivi d’un One Winged Angel pour le tombé final sur Darius et, ainsi, conserver les titres.
Après le match, Brody King et Malakai Black apparaissent sur la rampe d’entrée pour confronter The Elite et les mettre en garde.
Ricky Starks bat Daniel Garcia, par tombé.
Starks plante un spear suivi de son Roshambo sur Garcia pour le compte de trois et décrocher la victoire.
Après le match, Sammy Guevara prend un micro et réclame à Tony Khan un match face à Action Andretti.
TBS Championship match : Jade Cargill (c) (w/ Leila Grey) bat Vert Vixen, par tombé.
Quelques coups de genou, quelques pompes pour provoquer, un big boot et enfin un Jaded suffisent pour Cargill à décrocher rapidement la victoire et conserver son titre.
Dustin Rhodes bat Swerve Strickland (w/Parker Boudreaux), par disqualification.
Dustin plante son Final Reckoning sur Swerve mais Boudreaux tire ce premier hors du ring et le jette dans les escaliers pour provoquer la disqualification. Les deux hommes attaquent Dustin Rhodes et le passent à tabac.
La sécurité tente de l’arrêter, en vain puisque Boudreaux s’en débarrasse. Sans prévenir, Keith Lee réalise son retour à la AEW en attaquant Boudreaux et Swerve par derrière pour sauver Dustin. Ce dernier et Lee célèbrent ensemble pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.