Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre ce mardi 14 février 2023 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Grayson Waller. Ce dernier est rejoint sur le ring par Tyler Bate, qu’il va affronter dans quelques instants.


Tyler Bate bat Grayson Waller, par tombé.
Bate réalise un tombé “sit-down” sur Waller après une tentative de tombé “sit-down” en s’aidant des cordes par ce dernier, pour le compte de trois et décrocher la victoire.

Un peu plus tard en coulisse, Waller vient provoquer Shawn Michaels et lui hurler dessus, mais Matt Bloom et des officiels le repoussent.


Promo de Jacy Jayne.
Jacy Jayne réalise son entrée vers le ring pour une promo. Micro en main, elle dit que les fans ne font parler que d’elle cette semaine. Elle affirme ne pas regretter son attaque contre Gigi Dolin. Son seul regret est de ne pas l’avoir fait plus tôt. Elle a déjà regardé les images un millier de fois, mais elle veut les regarder 1001 fois. Un résumé du segment de sa trahison de la semaine passée est diffusé.

Après la diffusion, Jayne se moque du visage de Dolin, bien amoché par le kick de Jayne. Cette dernière dit qu’elle a bien fait de la frapper aussi forte. Jayne dit que Dolin n’est pas la victime, c’est elle la vraie victime. Désolé “Jannetty, pardon, Gigi” ajoute t-elle. Elle dit que les temps où Gigi est protégée par elle sont terminés. “Va-te faire voir” ajoute t-elle. Jayne dit que Toxic Attraction a été l’un des groupes les plus puissants de l’histoire de NXT et qu’aujourd’hui elle est la seule femme encore debout.


Tiffany Stratton bat Thea Hail (w/Andre Chase & Duke Hudson), par tombé.
Stratton assène un moonsault sur Hail, distraite par la présence de Joe Gacy sur la plateforme durement le match, pour le tombé final et une victoire rapide.


Axiom bat Damon Kemp, par tombé.
Axiom exécute son Golden Ratio sur Kemp pour le tombé final et la victoire.


Jinder Mahal challenge Bron Breakker pour le NXT Championship.
Le NXT Champion Bron Breakker réalise son entrée vers le ring. Micro en main, Breakker débute une promo dans laquelle il parle “du match que tout le monde veut voir, moi contre lui” mais il est vite interrompu par le theme de Jinder Mahal. Ce dernier fait son entrée au côté d’Indus Sher. Le champion est surpris.

Mahal dit que tout champion doit s’attendre aux surprises. Mahal dit qu’il l’interrompe avec respect, car il respect son année de règne et la pression qu’il subit en tant que champion. Une pression qu’il comprend parfaitement en tant qu’ancien WWE Champion. Mahal dit que Breakker doit être sourd, car les fans qui l’apprécient commence à changer de ton le concernant. Breakker dit que les fans peuvent dire et penser ce qu’ils veulent. Jinder dit qu’il est justement là car Breakker fait preuve d’ignorance et d’arrogance.

Les temps changent et il doit l’accepter. Il le challenge dans un match pour le NXT Championship la semaine prochaine. Breakker accepte, disant qu’il n’a pas besoin de lui faire perdre son temps avec le nouveau 3MB. Jinder dit que les fans ne l’aiment pas et il comprend la blague sur 3MB. Elle est là pour que les fans l’aiment mais ça ne fonctionnera pas. Mais pas d’inquiétude, la semaine prochaine le maharaja y parviendra.


NXT North American Championship match : Wes Lee (c) bat Von Wagner (w/Mr. Stone), par tombé.
Lee plante un Pele Kick sur Wagner pour lui river les épaules jusqu’à trois et, ainsi, conserver son titre.


Charlie Dempsey bat Hank Walker (w/Drew Gulak), par soumission.
Dempsey assène un Regal Stretch sur Walker pour le faire taper rapidement et remporter le match.


Segment avec Ilja Dragunov, Trick Williams et JD McDonagh.
Ilja Dragunov est interviewé en coulisse, mais il est interrompu par Trick Williams qui est sur le ring. Ce dernier le provoque et lui dit de venir maintenant. Ilja se dirige vers le ring pendant que Trick poursuit ses provocations. Ilja fait son entrée et monte sur le ring. Au micro, il dit que Trick a déjà essayé de l’empêcher d’accomplir sa mission mais… Trick le frappe et Ilja répond de la même manière. JD McDonagh fait son entrée, avec un bandage à l’oeil.

Au micro, JD menace Ilja, lui disant qu’il aurait dû respecter chez lui car il va lui faire payer ce qu’il lui a fait, au point où il ne pourra même plus tenir son fils. Trick l’attaque par derrière. JD regarde la scène, sans intervenir.


Roxanne Perez & Meiko Satomura vs Kayden Carter & Katana Chance, par tombé.
La NXT Women’s Champion parvient à asséner son Pop Rox sur Carter pour le compte de trois et décrocher la victoire sur les anciennes championnes par équipe.

Après le match, Satomura prend un micro. Elle dit que Roxanne a fait quelque chose pour elle. Maintenant, elle veut qu’elle fasse quelque chose pour lui… dit Satomura en pointant du doigt le NXT Women’s Championship. Roxanne répond qu’elle en serait honorée. Les deux femmes se confrontent du regard pour conclure cet épisode de WWE NXT.