Ce nouvle épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 10 février 2023 avec Blackpool Combat Club, Kip Sabian, The Butcher et The Blade déjà sur le ring. Le premier match de la soirée débute tout de suite.
Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli & Wheeler Yuta) battent Kip Sabian, The Butcher & The Blade, par tombé.
En conclusion de la rencontre, Moxley assène un cutter dans les airs à Sabian, tandis que Castagnoli plante un pop-up Uppercut sur Blade pour le tombé final et offrir la victoire à BCC.
Une vignette de Sting et Darby Allin est diffusée :
Suivie d’une de Ricky Starks, qui challenge Daniel Garcia pour ce mercredi à Dynamite :
Chris Jericho et la JAS se vengent des présentateurs de Impractical Jokers pour avoir volé la batte de Jericho, en s’attaquant à eux :
Une interview de Dusty Rhodes est diffusée. Ce dernier affrontera Swerve Stickland la semaine prochaine :
Ruby Soho bat Marina Shafir (w/Vickie Guerrero), par tombé.
Soho assène son Destination Unknown sur Shafir pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Toni Storm et Saray débarquent près du ring mais la AEW Women’s World Champion Jamie Hayter et Dr. Britt Baker arrivent et les attaquent. Un brawl éclate sur la rampe, arrêté par des arbitres.
Une interview de Mark Briscoe est diffusée. Il fera face à Josh Woods la semaine prochaine :
“Jungle Boy” Jack Perry bat Ryan Nemeth, par tombé.
Perry un running elbow strike dans la nuque de Nemeth pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Brian Cage arrive sur la rampe et confronte Perry pour conclure la séquence.
Une interview de “Hangman” Adam Page est diffusée, dans laquelle ce dernier, très énervé, affirme que la match de leur match la semaine prochaine ne sera pas la conclusion de leur rivalité. Il est interrompu Kip Sabian & Penelope Ford, mais Page décide de partir avant de lui botter le c*l.
AEW All-Atlantic Championship match : Orange Cassidy (c) (w/Danhausen) bat Lee Moriarty (w/Stokely Hathaway), par tombé.
Moriarty assène un Border City Stretch sur Cassidy mais ce dernier parvient à transformer la soumission en petit paquet pour le tombé final et conserver son titre. Après le match, Jeff Jarrett, Satnam Singh et Jay Lethal attaquent Cassidy et Danhausen. Best Friends foncent sur le ring mais se font attaquer et détruire à leur tour. Le theme de The Acclaimed retentit et les anciens champions et Billy Gunn foncent sur le ring, chaises en main. Jarrett, Satnam et Lethal fuient le ring. AEW Rampage rend l’antenne.