Résultats de WWE NXT du 07 février 2023

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre ce mardi 07 février 2023 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Un résumé de NXT Vengeance Day est diffusé. L’arrivée de Bayley au Performance Center plus tôt dans la journée est diffusée. La leader de Damage CTRL sera présente plus tard ce soir pour présenter “Ding Dong, Hello !” avec Gigi Dolin et Jacy Jayne”.


Carmelo Hayes et JD McDonagh se disputent le droit d’être le futur N°1 Contender au NXT Championship.
Trick Williams et Carmelo Hayes réalisent leur entrée vers le ring. Micro en main, Trick demande au public de faire du bruit pour Carmelo. Ce dernier parle de sa victoire 2 à 0 face à Apollo Crews à Vengeance Day, disant qu’il a fait ce qu’il a dit qu’il allait faire. Il doit encore mettre le visage d’une personne sur un t-shirt et cette personne est… Il est interrompu par le theme de JD McDonagh.

Ce dernier réalise son entrée jusqu’au ring. Au micro, JD complimente Carmelo et dit qu’il est un grand talent, mais qu’il n’est rien comparé à lui. JD affirme que ce n’est pas Carmelo qui mérite une opportunité au NXT Championship. JD se moque, disant que Carmelo peut compter ses t-shirts autant qu’il le veut, lui il compte le nombre de cadavres qu’il laisse derrière lui. Carmelo challenge JD dans un match pour déterminer lequel des deux est le plus méritant. JD accepte.


Segment en coulisse avec Fallon Henley et Kiana James.
En coulisse, les nouvelles NXT Women’s Tag Team Champions Fallon Henley et Kiana James discutent. Fallon n’apprécie pas la triche de Kiane à Vengeance Day, mais cette dernière affirme que ce n’est pas important puisque l’arbitre ne l’a pas vu. Les deux pénètrent dans une pièce et sont surprises par un grand nombres de personnes, pour une fête surprise organisée pour les féliciter de leur victoire à Vengeance Day.


Un clip de la conférence médiatique post-Vengeance Day est diffusé, durant laquelle Grayson Waller a interpellé et provoqué Shawn Michaels. En conséquence, Waller est suspendu pendant une semaine.


Zoey Stark bat Sol Ruca, par tombé.
Stark assène son Belly-to-Back GTS sur Ruca pour le compte de trois et décrocher la victoire en seulement quelques minutes. Après le match, Stark attaque Ruca mais cela se retourne contre elle puisque Ruca prend l’avantage pour conclure la séquence.


Chase U challenge Pretty Deadly dans un match.
En coulisse, Pretty Deadly interrompent la fête pour Fallon Henley et Kiana James. Les deux n’ont pas dormis depuis des jours, dévastés par leur défaite dans le Fatal 4-Way à Vengeance Day. Ils aperçoivent la Chase U et les accusent d’être responsables de leur défaite. Duke Hudson rappelle que c’était chacun pour soit donc ils ne sont pas responsables. Andre Chase, lui, est énervé car il a perdu dans sa ville natale. Il challenge Pretty Deadly dans un match, ce soir.


Dabba-Kato bat Dante Chen, par tombé.
Pour son retour sur les rings de WWE NXT, Dabba-Kato décroche une victoire plutôt aisée – malgré une courte domination de Chen – avec un sit-out powerbomb pour le compte final et la victoire. Après le match, Dabba-Kato est questionné concernant son attaque sur Apollo Crews à Venegance Day. Il répond que Crews sait ce qu’il a fait et qu’il va le payer.


Isla Dawn et Alba Fyre accusent Tatum Paxley.
À l’infirmerie, Ivy Nile est examinée par un médecin, en compagnie des Creed Brothers et Tatum Paxley. Isla Dawn et Alba Fyre arrivent dans la pièce et accusent Paxley d’être responsable de l’attaque subie par Nikkita Lyons. Paxley se défend et argumente. Dawn rigole et dit qu’une personne innocente aurait simplement répondu “non”. Dawn et Fyre quittent la pièce. Brutus dit à Paxley de simplement le dire si c’était elle. Paxley jure que non.


Katana Chance et Kayden Carter lancent un challenge à Roxanne Perez.
La NXT Women’s Champion Roxanne Perez est interviewée. Elle est heureuse d’avoir conservé son titre pour sa première défense. Katana Chance et Kayden Carter arrivent, énervées. Ces dernières disent qu’elles se sont faites entubées et qu’elles ne sont plus championnes aujourd’hui à cause de cela. Et personne n’en parle. Roxanne ne comprend pas pourquoi elles s’en prennent à elle. Carter dit que Roxanne n’a pas d’amies ici à NXT. La championne dit que c’est faux et va le prouver en passant un coup de file et trouver une co-équipière pour la semaine prochaine.


Isla Dawn (w/Alba Fyre) bat Tatum Paxley, par tombé.
Dawn assène son finisher sur Paxley pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Fyre monte sur le ring et les deux s’approchent de Paxley, mais Ivy Nile fonce sur le ring, chaine en main, pour faire fuir les heels.


Un homme, dont le visage n’est pas montré, fait son arrivée en voiture au Performance Center.


Carmelo Hayes (w/Trick Williams) bat JD McDonagh, par tombé.
En plein match, le theme d’Ilja Dragunov retentit et ce dernier fonce vers le ring pour attaquer Trick Williams. Sur le ring, Hayes profite de la distraction pour réaliser un roll-up sur JD pour le compte final et la victoire. Ilja monte sur le ring, que Carmelo fuit, et attaque JD. Ce dernier fuit par le public mais Ilja le poursuit jusque dans la foule.


Segment avec Thea Hail et Tiffany Stratton.
En coulisse, Thea Hail hurle sur Tiffany Stratton, la critiquant sur le fait qu’elle ne pense qu’à elle et ses besoins. Cette dernière dit que Chase U est une blague et que personne ne les aime. Thea dit que Chase U est un groupe pour tous, que tout le monde y est accepté. “Et si tu n’es pas d’accord avec ça, j’ai deux mots pour toi…” dit Thea. Stratton imagine qu’elle va dire “Chase U” mais Thea répond simplement “suck it”. Stratton est choquée. Ava Raine arrive derrière Thea et la “kidnappe”.


La fête pour les nouvelles NXT Tag Team Champions se poursuit.


Lyra Valkyria bat Valentina Feroz (w/Wendy Choo), par tombé.
Elektra Lopez arrive en ringside et donne un poing américain à Feroz, mais Choo crie “non, non, non !” et Feroz hésite. Valkyria, elle, n’hésite pas et assène un kick suivi d’un roundhouse kick sur Feroz pour le compte de trois et la victoire.


Segment avec Wes Lee, Tony D’Angelo et Stacks.
Un package vidéo avec le NXT North American Champion Wes Lee et le témoignage de sa femme est diffusé, concernant sa défense face à Dijak à Vengeance Day.

En coulisse, Wes Lee est interviewé mais est vite interrompue par Tony D’Angelo et Stacks. Ces derniers réclament une compensation pour leur aide durant son match. Lee n’a rien demandé, donc il n’aura rien. Cependant, il va organiser un Open Challenge la semaine prochaine, donc l’un d’entre eux pourrait saisir cette opportunité, s’ils ont le courage de le faire.


Dans une promo face caméra, Tyler Bate critique le manque de respect dont Grayson Waller à fait preuve envers Shawn Michaels puis le challenge dans un match la semaine prochaine.


Stacks (w/Tony D’Angelo) bat Odyssey Jones, par tombé.
Stacks assène un DDT suivi de son finisher sur Jones pour le compte de trois et décrocher la victoire.


Une vignette avec Indus Sher et Jinder Mahal est diffusée.


Interviewée à la sortie du Performance Center, la NXT Women’s Champion Roxanne Perez révèle le nom de sa coéquipière pour affronter Katana Chance et Kayden Carter la semaine prochaine : Meiko Satomura !


Pretty Deadly battent Chase U (Andre Chase & Duke Hudson), par tombé.
Pendant le match, Thea Hail arrive complètement paniquée. Duke Hudson sort du ring pour s’occuper d’elle. Pendant ce temps, Pretty Deadly en profite pour réaliser leur double team sur Chase pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les nouveaux NXT Tag Team Champions Gallus sont sur la plateforme et confrontent Pretty Deadly à distance.


Segment avec Drew Gulak, Hank Walker et Charlie Dempsey.
En coulisse, Hank Walker dit à Drew Gulak qu’il pourrait répondre à l’Open Challenge de Wes Lee la semaine prochaine. Charlie Dempsey arrive et demande à Gulak s’il pense vraiment que Walker est prêt pour Wes Lee. Gulak répond qu’il est, en tout cas, prêt pour un rematch face à lui. Dempsey accepte.


Toxic Attraction implose.
Bayley est sur le ring, décoré pour son talk show “Ding Dong, Hello !”. Micro en main et le bras gauche en écharpe, cette dernière présente son show et dit que les fans doivent se demander comment elle fait pour être là après ce que ces idiotes de Becky Lynch et Lita lui ont fait hier à RAW. Bayley dit que c’est possible car elle est une “ultra role model” et qu’elle adore NXT. Bayley présente ses invitées, Gigi Dolin et Jacy Jayne : Toxic Attraction.

Ces dernières font leur entrée vers le ring et s’installent sur les fauteuils. Bayley leur demande ce qu’il s’est passé à Vengeance Day. Gigi dit que c’est de la faute de Jacy car elle a subi le tombé, tandis que Jacy dit que Gigi était supposée l’aider. Les deux s’insultent et se lance des piques. Bayley calme les choses et leur demande leurs projets, ce qu’elles voient pour elles-mêmes dans le futur. Bayley leur demande s’il ne serait pas mal pour elles d’avoir des personnes proches d’elles, à qui elles pourraient faire confiance.

Gigi et Jacy comprennent qu’elles n’ont pas vraiment d’amies ici à NXT après ce qu’elles ont dit et fait subir à toutes ici. Jacy et Gigi comprennent aussi qu’elles peuvent se faire confiance mutuellement. Jacy dit à Gigi qu’elle est comme sa soeur et qu’elle le restera toujours quoi qu’il arrive. C’est réciproque pour Gigi. Les deux se disent qu’elles ont deux possibilités : soit elles se séparent, soit elles pourraient avoir un dernier run ensemble. Un dernier run pour les NXT Women’s Tag Team Championships… ou peut-être même un run dans le roster principal pour les Women’s Tag Team Championships face à Damage CTRL !

Bayley les calme tout de suite et leur dit de ne pas s’emballer. Les trois se lèvent et Bayley se met au milieu, leur disant de se prendre dans les bras. Les co-équipières s’enlacent et la musique de Toxic Attraction se lance… mais Jacy assène un superkick sur Gigi ! Elle lui hurle dessus, disant que “cela n’a jamais été à propos de nous, mais à propos de moi”. Jacy la gifle, puis la jette épaule la première contre la porte du décor, qui ne s’ouvre pas. Jacy assène un autre kick, en plein visage, sur Gigi. Jacy célèbre pour conclure le segment. NXT rend l’antenne.