Résultats de WWE NXT Vengeance Day 2023

WWE NXT VENGEANCE DAY
Spectrum Center, Charlotte, Caroline du Nord
Samedi 04 février 2023

NXT North American Championship match
Wes Lee (c) bat Dijak
par tombé

Alors que Lee est emprisonné sur une chaise, Tony D’Angelo et Stacks débarquent et le sauve d’un moonsault de la part de Dijak, depuis le sommet du coin du ring. Dijak et Lee remontent sur le ring et ce dernier reprend l’avantage avec deux kicks consécutifs suivis du tombé final pour le compte de trois et conserver son titre.

NXT Women’s Tag Team Championship match
Fallon Henley & Kiana James (w/Josh Briggs & Brooks Jensen) battent Kayden Carter & Katana Chance (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Henley réalise un petit paquet sur Carter et James maintient les pieds de son adversaire jusqu’au compte de trois. Nouvelles championnes !

2 Out of 3 Falls match
Carmelo Hayes (w/Trick Williams) bat Apollo Crews
2-0

1er fall : Carmelo Hayes bat Apollo Crews, par soumission (cross face).
2ème fall : Carmelo Hayes bat Apollo Crews, par tombé (top rope leg drop).

Quelques instants avant la fin de la rencontre, Dabba Kaito (Commander Azeez) débarque en ringside et réalise son retour en repoussant Williams pour éviter qu’il n’intervienne contre Crews. Les deux anciens co-équipiers se tapent les poings et le match se poursuit, mais Hayes reprend vite l’avantage et fini par asséner son top rope leg drop sur Crews pour le compte de trois, conserver son titre et gagner 2 à 0 !

Après le match, Dabba Kaito monte sur le ring et prend Crews dans ses bras… avant de lui planter un coup de tête suivi d’un powerbomb.

NXT Tag Team Championship Fatal 4 Way match
Gallus battent The New Day (c), Pretty Deadly & Chase U
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Wolfgang et Mark Coffey assènent leur double team finisher sur Xavier Woods pour le tombé final sur ce dernier par Coffey pour décrocher les NXT Tag Team Championships !

NXT Championship Triple Threat match
Roxanne Perez bat Gigi Dolin & Jacy Jayne
par tombé

Perez parvient à pousser Gigi Dolin depuis le sommet du coin vers l’extérieur et cette derrière s’écrase contre une table. Perez assène ensuite son Pop Rox sur Jayne depuis la troisième corde suivi du tombé jusqu’au compte de trois pour conserver son titre.

NXT Championship Steel Cage match
Bron Breakker (c) bat Grayson Waller
par tombé

Breakker assène une superplex sur Waller puis un spear. Breakker hurle sur Waller, disant qu’il veut le provoquer sur les réseaux sociaux mais ici c’est son “dog pound” et il contrôle NXT. Waller repousse le visage de Breakker. Ce dernier s’élance dans les cordes et plante un ultime et puissant spear sur son challenger, pour le compte final et conserver le NXT Championship. Breakker célèbre sa victoire au sommet de la cage. Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le stage. Les deux hommes confrontent Breakker à distance et NXT Vengeance Day rend l’antenne.