Au lendemain du Royal Rumble, le Wrestling Observer est revenu sur la non-participation de Rey Mysterio lors du Royal Rumble Match. Tous les résultats et les retombées du Premium Live Event sont disponibles sur le site internet de Catch au Quotidien, en cliquant ici.
Rey Mysterio était annoncé comme l’un des participants pour le Royal Rumble Match masculin, mais lorsque son theme song a retenti à la 17ème position pour y faire son entrée, le Luchador ne s’est jamais présenté dans l’arène. 90 secondes plus tard, à la 18ème place, est arrivé Dominik Mysterio avec le masque de son père sur le visage ; provoquant les hués du WWE Univers présent dans l’Alamodome. Une entrée dans le Royal Rumble Match faisant comprendre sans aucune ambiguïté que Dominik a attaqué son père en coulisse, empêchant sa participation.
Le Wrestling Observer a rapporté que Rey Mysterio se serait blessé ce vendredi à WWE SmackDown lors de son match face à Karrion Kross. Cette blessure l’aurai empêché de participer au Royal Rumble Match.
Les officiels de la fédération ont pris la décision d’utiliser la carte de l’attaque de Dominik Mysterio sur son père afin de justifier son absence. Ils ont également profité de l’occasion pour lancer les prémices d’un potentiel match entre Rey et Dominik Mysterio lors de WrestleMania 39.