Plusieurs retours notables lors des Royal Rumble matches

Plusieurs retours notables ont eu lieu ce samedi lors des deux Royal Rumble matches, féminin et masculin. C’est du côté des hommes qu’il y a le moins de surprises, avec seulement trois Superstars de retour, à l’exception du vainqueur Cody Rhodes.

Le WWE Hall of Famer Booker T a réalisé son retour en entrant à la 21ème position, avant d’être éliminé par le champion Intercontinental Gunther. À la 24ème position, l’autre Hall of Famer Edge a fait son retour, avant d’être éliminé par Finn Balor. Enfin, Logan Paul a fait son retour sur les rings en faisant son entrée à la 29ème position, avant d’être jeté par dessus la troisième corde par Cody Rhodes.

Côté femmes, de nombreux retours et débuts sont à noter. En ce qui concerne les débuts dans le roster principal, les Superstars de NXT Zoey Stark, Indi Hartwell et la NXT Women’s Champion Roxanne Perez ont fait une apparition, respectivement à la 13ème, 26ème et 8ème position.

En ce qui concerne les retours, Chelsea Green, Michelle McCool, Nia Jax et Piper Niven ont fait leur retour à la WWE. Il est important de souligner que Piper Niven, anciennement Doudrop, retrouve son nom qu’elle avait à NXT UK. En plus de cela, les retours à la compétition de Asuka, Natalya et Tamina peuvent être aussi ajoutés à la liste.