Plusieurs retours notables ont eu lieu ce samedi lors des deux Royal Rumble matches, féminin et masculin. C’est du côté des hommes qu’il y a le moins de surprises, avec seulement trois Superstars de retour, à l’exception du vainqueur Cody Rhodes.
Le WWE Hall of Famer Booker T a réalisé son retour en entrant à la 21ème position, avant d’être éliminé par le champion Intercontinental Gunther. À la 24ème position, l’autre Hall of Famer Edge a fait son retour, avant d’être éliminé par Finn Balor. Enfin, Logan Paul a fait son retour sur les rings en faisant son entrée à la 29ème position, avant d’être jeté par dessus la troisième corde par Cody Rhodes.
Côté femmes, de nombreux retours et débuts sont à noter. En ce qui concerne les débuts dans le roster principal, les Superstars de NXT Zoey Stark, Indi Hartwell et la NXT Women’s Champion Roxanne Perez ont fait une apparition, respectivement à la 13ème, 26ème et 8ème position.
En ce qui concerne les retours, Chelsea Green, Michelle McCool, Nia Jax et Piper Niven ont fait leur retour à la WWE. Il est important de souligner que Piper Niven, anciennement Doudrop, retrouve son nom qu’elle avait à NXT UK. En plus de cela, les retours à la compétition de Asuka, Natalya et Tamina peuvent être aussi ajoutés à la liste.