Gunther réalise une performance historique lors du Royal Rumble

Attendu depuis de nombreuses semaines, le Royal Rumble match a enfin livré tous ses résultats. Bien qu’il n’est pas le grand vainqueur officiel de cette rencontre – dont les détails sont disponibles sur ce lien – il est probablement le grand vainqueur dans le coeur de nombreux fans.

L’actuel champion Intercontinental a livré une incroyable prestation, avec un total de cinq éliminations, à égalité avec Cody Rhodes. En plus de cela, Gunther a établi un record historique en devenant le compétiteur à rester le plus longtemps sur le ring lors d’un Royal Rumble match dit “traditionnel”. Cela n’implique donc pas le Greatest Royal Rumble match qui s’est déroulé en Arabie Saoudite en 2018.

Ce samedi soir, Gunther a tenu durant 1 heure, 11 minutes et 25 secondes avant d’être éliminé en dernière position par Cody Rhodes. Encore plus impressionnant, Gunther fut la première Superstar à débuter la rencontre. Le précédent record était détenu par Rey Mysterio, réalisé en 2006, avec un temps de 1 heure, 2 minutes et 15 secondes. Greatest Royal Rumble inclut, Daniel Bryan détient le record avec un temps de 1 heure, 16 minutes et 5 secondes.