Lors du Royal Rumble match féminin qui s’est déroulé ce samedi soir en direct de l’Alamodome à San Antonio, au Texas, de nombreux records sont tombés.
Pour commencer, les deux premières Superstars à être entrées dans le Rumble et aussi les dernières à être éliminées, Rhea Ripley et Liv Morgan, ont établi le nouveau record de temps passé dans un Royal Rumble match : 1 heure, 1 minute et 3 secondes. Avec sa victoire, Rhea Ripley est également devenue la première femme a remporter le Royal Rumble féminin en entrant à la première place.
Autre record, moins glorieux cette fois, Chelsea Green – qui a réalisé son retour à la WWE lors de la rencontre – a établi le nouveau record du temps le plus court passé dans le match avec seulement 4 secondes. L’ancien record était détenu par Liv Morgan, qui a été éliminée en 8 secondes en 2019. En troisième position, nous retrouvons encore Chelsea Green, avec 12 secondes en 2020. À la septième place, B-Fab avec 36 secondes passés dans le Rumble hier.
Nia Jax, elle aussi de retour à la WWE, a établi le nouveau record du nombre de catcheuses nécessaires pour en éliminer une autre, avec un total de 11. L’ancien record était détenu par… Nia Jax, avec un total de 6 personnes nécessaires pour l’éliminer en 2018.