Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 28 janvier 2023 avec “Hangman” Adam Page et Wheeler Yuta sur le ring. Le premier match de la soirée débute.
Match simple
“Hangman” Adam Page bat Wheeler Yuta
par tombé
Hangman assène un buckshot lariat sur Yuta mais décide de ne pas faire de suite le tombé et décide plutôt d’envoyer un message à Jon Moxley en réalisant un Death Rider pour le compte victorieux.
Trios match
Jeff Jarrett, Satnam Singh & Jay Lethal (w/Sonjay Dutt) battent Best Friends & Danhausen (w/Orange Cassidy)
par tombé
Danhausen tente de frapper Singh avec la guitare de Jarrett mais l’arbitre l’arrête avant. L’arbitre a le dos tournée et Jarrett monte sur le ring pour frapper Danhausen avec le Golden Globe de Paul Walter Hauser. Singh n’a qu’à poser son pied sur Danhausen pour le compte final et la victoire.
En coulisse, Ruby Soho affirme à Britt Baker qu’elle n’avait pas besoin de son aide pour vaincre Toni Storm à Dynamite.
Match simple
Powerhouse Hobbs bat Tony Mud
par tombé
Hobbs détruit sans mal son adversaire et lui inflige son finisher pour le compte de trois et la victoire.
En coulisse au micro de Renee Paquette, Dustin Rhodes remercie les fans pour leur soutien concernant le décès de sa mère. Il est interrompu par Swerve Strickland et Mogul Affiliates. Swerve se moque de lui et dit que Dustin a besoin de se mettre sous les feux des projecteurs. Swerve mentionne le père de Dustin et ce dernier réagit mal, lui disant de la fermer et de reculer. Les deux hommes se font face et des arbitres interviennent pour les séparer avant qu’ils ne se battent.
AEW Women’s World Title Eliminator match
Jamie Hayter (c) (w/Britt Baker & Rebel) bat Emi Sakura (w/Baliyan Akki & Mei Suruga)
par tombé
Hayter plante deux lariats consécutifs sur Sakura pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. AEW Rampage rend l’antenne.