Un hommage sera rendu à Jay Briscoe ce mercredi à AEW Dynamite

La belle nouvelle de la journée. Mercredi dernier lors de Dynamite, la AEW n’a pas pu rendre hommage à Jay Briscoe, tragiquement décédé la veille dans un accident de la route. Néanmoins, un show spécial de la ROH a été enregistré et sera diffusé prochainement, gratuitement sur Youtube et Honor Club.

Cette impossibilité de rendre hommage à la légende la ROH était due à la politique de Warner Bros. Discovery, maison mère de TBS, qui refusait catégoriquement que Jay Lethal apparaisse dans ses programmes. Ce refus faisait suite aux propos polémiques, jugés homophobes, que Jay avait tenu il y a plusieurs années et pour lesquels il s’était excusé.

Sur Twitter, Tony Khan a annoncé qu’un match opposant Mark Briscoe à Jay Lethal aura lieu ce mercredi à AEW Dynamite, pour rendre hommage à Jay. Cette confrontation est programmée à la demande des deux hommes. Il s’agira des débuts de Mark Briscoe à la AEW, puisque lui aussi était impacté par le bannissement de Jay sur les chaines du groupe.

De son côté, Dave Meltzer de Wrestling Observer confirme que Warner Bros. a changé sa politique concernant Mark Briscoe et qu’il sera donc autorisé à apparaitre dans les programmes de la AEW à compter d’aujourd’hui. Également, le journaliste ajoute que la AEW a reçu l’autorisation de la part de Warner Bros. de rendre hommage à Jay ce mercredi à Dynamite.