Annoncé la semaine dernière, le Steel Cage match opposant Becky Lynch à Bayley n’a finalement pas eu lieu ce lundi lors de WWE “RAW is XXX“. Avant que la rencontre ne débute, Bayley et les WWE Women’s Tag Team Champion Dakota Kai & IYO SKY ont attaqué Lynch, s’enfermant avec elle dans la cage pour la passer à tabac. L’intervention d’Adam Pearce a permis à Lynch de respirer et de faire fuir Damage CTRL.
De nombreux fans ont été très déçus ne pas voir le match se tenir et certain ont avancé l’hypothèse d’une blessure ou d’une volonté des officiels d’organiser finalement la rencontre au Royal Rumble. Selon Fightful Select, c’est une raison plus “simple” et bien différente qui a poussé la WWE à annuler le match et de raccourcir drastiquement le temps alloué au segment.
D’après le site, le segment d’ouverture avec Sami Zayn et The Bloodline a été plus long que prévu et la WWE a ainsi perdu du temps sur son planning. En urgence et à la dernière minute, les officiels ont décidé d’annuler le Steel Cage match et d’organiser le segment qui a été diffusé afin de rattraper le temps perdu. Fightful confirme que Lynch et Bayley ne sont pas blessées et que seule cette imprévue est responsable de ce changement abrupte.