Steve Austin pourrait être l’adversaire de Roman Reigns à WrestleMania

Depuis plusieurs mois déjà, le nom de The Rock est celui privilégié pour faire face à Roman Reigns en avril prochain à WrestleMania 39. Néanmoins, des rumeurs récentes indiquent que ces plans seraient finalement compromis car l’acteur d’Hollywood sentirait qu’il ne serait “finalement pas physiquement prêt à temps” pour l’événement.

Selon Fightful Select, la WWE aurait un autre nom d’envergure en tête pour faire face au Chef Tribal et celui-ci serait nul autre que “Stone Cold” Steve Austin. D’après le site, la WWE aurait approché Austin en lui proposant un match face à Roman Reigns pour la seconde nuit de WrestleMania 39 le 2 avril 2023 avec, à la clé, ce qui est décrit comme étant “une énorme somme d’argent”. Les personnes à la WWE avec lesquelles Fightfult a discuté, indiquent ne pas savoir si Steve Austin a, pour le moment, donné son accord ou non.

Récemment, WrestlingNews.co révélait que Seth Rollins vs. Drew McIntyre ou Cody Rhodes pour le WWE Championship serait prévu pour être le Main Event de la première nuit de WrestleMania, tandis que Roman Reigns face à un adversaire indéterminé avec l’Universal Championship en jeu serait prévu pour la seconde nuit de l’événement. Fightfult indique ne pas savoir si ces plans sont toujours d’actualité ou non.