La WWE songerait au retour d’anciens champions par équipe

Malgré le retour de Vince McMahon à la tête de l’empire qu’il a créé, la WWE continue d’attirer d’anciennes Superstars et ce serait notamment le cas des anciens NXT et RAW Tag Team Champions, The Authors of Pain. Selon Fightful Select, Akam et Rezar pourraient faire leur retour prochainement au sein de la compagnie.

D’après le site, les officiels de la WWE ont abordé l’idée de faire revenir AOP, en plus de leur manager originel Paul Ellering. Pour le moment, les informations sont minces concernant l’avancée des discussions et d’un potentiel retour du duo et de son manager. Si un retour venait à se confirmer, il est probable que le duo soit de retour dans le roster principal et non à NXT, mais rien n’est encore confirmé pour le moment.

Il est intéressant de noter que Rezar et Akam n’ont plus combattu sur un ring depuis mars 2020, soit depuis qu’ils ont été renvoyés de la WWE. Contacté par des promoteurs indépendants après son départ de la WWE, Rezar aurait affirmé à ces derniers qu’il n’est “plus un catcheur désormais”. Néanmoins, une compagnie indépendante avait annoncé l’apparition du duo pour un show durant l’été 2022. Bien que l’apparition fut finalement annulée, il semblerait que cela indique que le duo a, finalement, peut-être décidé de ne pas prendre sa retraite de sitôt.