Résultats de AEW Rampage du 20 janvier 2023

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 20 janvier 2023 avec “Jungle Boy” Jack Perry et Ethan Page sur le ring. Ces derniers vont s’affronter dans le premier match de la soirée, dans un instant.

Match simple
“Jungle Boy” Jack Perry bat Ethan Page (w/Matt Hardy, Isiah Kassidy & Stokely Hathaway)

En plein match, HOOK réalise son entrée sur le stage, ce qui distrait Ethan Page et permet à Jungle Boy de réaliser un roll up pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après la rencontre, Hathaway challenge JungleHook dans un match par équipe face à Ethan Page et Matt Hardy.

Ortiz et Tony Schiavone sont sur le ring. Le journaliste demande à Ortiz d’expliquer ce qu’il s’est passé avec Eddie Kingston. Ortiz dit que Kingston a perdu la tête et qu’il allait frapper Julia Hart avec une chaise. Il dit qu’il devrait plutôt en discuter avec Eddie en face à face. Le theme de ce dernier se lance et Kingston arrive sur le ring, chaise en main.

Ortiz dit à Kingston que la seule chose à ne pas faire c’est de frapper une femme avec une chaise. Ce n’est pas comme cela que sa mère ou son père l’a élevé, et lui demande ce que Homicide lui dirait. Il lui dirait que c’est un lâche. Sans dire un mot, Kingston vrille et frappe Ortiz avec la chaise avant de quitter le ring pour conclure le segment.

Match simple
Brian Cage (w/Prince Nana) bat Willie Mack
par tombé

Cage parvient à asséner une powerbomb suivi de son Drillclaw sur Mack pour gâcher les débuts à la AEW de son adversaire et décrocher la victoire.

Tag Team match
Jade Cargill & Leila Grey battent Jaida Vanity & Jordyn Vanity
par tombé

Cargill assène son Jaded sur Jordyn pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Match simple
Action Andretti bat Daniel Garcia
par tombé

Avec un standing shooting star press, Andretti parvient à river les épaules de Garcia pour obtenir le compte de trois et obtenir la victoire dans ce Main Event.