Les circonstances de la mort de Jay Briscoe révélés

Nous vous révélions la triste nouvelle dans la nuit de mardi à mercredi, Jay Briscoe est décédé à l’âge de 38 ans dans un accident de la route. La police de l’état du Delaware a révélé les circonstances entourant la mort de la légende et treize fois champion du monde par équipe de la ROH.

Selon le rapport d’accident, un véhicule a, pour une raison inconnue, coupée la voie centrale de la route sur laquelle il circulait, provoquant une collision frontale avec la voiture occupée par Jamin Pugh (Jay Briscoe) et ses enfants. La conductrice responsable de l’accident, Lillyanne Ternahan, et Jamin Pugh, sont décédés sur le coup.

Alors que Ternahan portait sa ceinture de sécurité, Pugh ne l’avait pas attachée. Les filles de Pugh, âgées de 9 et 12 ans, étaient, quant à elles, attachées. Elles fut toutes deux transportées à l’hôpital avec un pronostique vital engagé. À l’heure actuelle, les résultats pour déterminer si les conducteurs ont consommé de l’alcool ou des produits stupéfiants ne sont pas connus.