Résultats de AEW Rampage du 13 janvier 2023

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en direct ce vendredi 13 janvier 2023 avec Darby Allin et Juice Robinson, déjà présents sur le ring. Leur match pour le TNT Championship va débuter, tout de suite.

TNT Championship match
Darby Allin (c) bat Juice Robinson
par tombé

Allin parvient à asséner un Scorpion Death Drop depuis la troisième corde suivi de son Coffin Drop pour le compte final et conserver son titre.

Billy Gunn et les AEW World Tag Team Champions The Acclaimed réalisent leur entrée sur le stage. Max Caster fait un rap puis le duo font une promo, qui doit se conclure par la prise de leur empreinte dans du ciment, à l’image du Hollywood Walk of Fame. Ils sont interrompus par The Gunns, qui veulent absolument immortaliser leurs empreintes dans le ciment à la place de The Acclaimed. Ces derniers les laissent faire, avant de les piéger en leur baissant leurs pantalons puis en les poussant dans le ciment :

Tag Team match
Kings Of The Black Throne (Brody King & Malakai Black) battent Eddie Kingston & Ortiz
par tombé

Malakai Black plante un back heel kick sur Kingston puis parvient à jeter Ortiz en dehors du ring pour ensuite réaliser le compte de trois sur Kingston.

Paul Walter Hauser se trouve sur le ring en compagnie de Renee Paquette pour célébrer sa victoire d’un Golden Globe, mais il est interrompu par Danhausen, puis Jeff Jarrett, Jay Lethal, Satnam Singh et Sonjay Dutt. Le groupe provoque Hauser et Danhausen, mais Hauser répond en se moquant de leurs physiques. Le groupe attaque Danhausen et Paul Walter Hauser, mais fuit lorsque Best Friends et Orange Cassidy débarquent sur le ring :

Tag Team Street Fight
Ruby Soho & Willow Nightingale battent Jericho Appreciation Society (Anna Jay AS & Tay Melo)
par tombé

Malgré qu’elle a le visage complètement ensanglanté, Ruby Soho parvient à décrocher la victoire pour son victoire grâce à un Destination Unknow sur Melo dans des centaines de punaises.