Triple H confirme que Vince McMahon est de retour pour vendre la WWE

Depuis l’officialisation du retour de Vince McMahon à la WWE en tant que Président, de nombreuses rumeurs circulent au sujet d’une vente future de la compagnie. De nombreuses sources affirment que Vince McMahon a forcé son retour au sein de la WWE afin de vendre l’entreprise et être seul décisionnaire. Disney, ESPN, le Fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite mais aussi la famille Khan seraient intéressés par un rachat.

Ce vendredi avant la diffusion en direct du prochain épisode de Smackdown, Triple H a tenu une réunion avec tout le roster du show bleu afin de clarifier avec eux la situation. Selon Fightful Select et PWInsider, Triple H a confirmé aux Superstars que Vince McMahon est de retour pour vendre la WWE et superviser les négociations. Triple H a également affirmé qu’aucune vente n’a encore été conclue et que si celle doit un jour arriver, la confirmation prendra du temps.

Triple H a également tenu à rassurer les talents en ce qui concerne un possible changement créatif maintenant que Vince McMahon est à nouveau le Président. D’après ses propres dires, le retour de Vince n’impact pas l’aspect créatif et que rien ne changent dans les procédures actuellement en place.

Bien qu’il discute avec Vince, Triple H affirme qu’il a le dernier mot et qu’il est toujours à la tête de la créativité. Néanmoins, Triple H n’a pas exclu le fait que cela puisse un jour changer. D’après Fightful, ce discours aurait rassuré beaucoup de talents, qui n’étaient pas rassurés par le retour de Vince. Pour conclure, Triple H a également remercié les talents pour tout ce qu’ils font et a affirmé qu’il comprend parfaitement leur peur.