Plusieurs Superstars pourraient être de retour pour le WWE Royal Rumble

La trente-sixième édition du WWE Royal Rumble approche à grands pas et, comme chaque année, de nombreuses rumeurs circulent au sujet des potentiels surprises et retours durant le Royal Rumble match. Selon Mike Johnson de PWInsider.com, plusieurs Superstars seraient prévus pour apparaitre en tant que participants surprises.

Ce serait notamment le cas de Beth Phoenix et Edge, tous deux prévus pour le Premium Live Event. La dernière apparition télévisée du couple d’Hall of Famers remonte au PLE Extreme Rules qui s’est déroulé en octobre 2022. Doudrop, absente de la télévision en raison d’une maladie, devrait également faire son retour lors du Royal Rumble, avant d’être assignée au roster de RAW.

Enfin, Logan Paul pourrait également faire son retour à la WWE lors du Royal Rumble match. D’après Johnson, les officiels envisagent la possibilité d’un retour lors de l’événement, du moment que son genou est totalement remis de sa blessure et qu’il est médicalement apte à combattre. Selon les dernières rumeurs, la rééducation de Paul serait “meilleure qu’envisagée”, ce qui permettrait donc à l’influenceur d’être de retour sur les rings dès le Royal Rumble.