Résultats de WWE NXT New Year’s Evil du 10 janvier 2023

Ce nouvel épisode de WWE NXT spécial New Year’s Evil s’ouvre ce mardi 10 janvier 2023 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Une vignette de la Chase U est diffusée dans laquelle Andre Chase parle du programme de ce soir.

Match simple
Dijak bat Tony D’Angelo (w/Stacks)
par tombé

D’Angelo refuse l’aide de Stacks et le repousse avant de prendre un superkick de Dijak pour le compte de trois et la victoire.

The Creed Brothers réalisent leur entrée sur le ring mais ils sont vite interrompus par Sanga de Indus Sher. Ce dernier dit qu’il a quelque chose à dire mais Brutus s’en fiche, il est temps de se battre. Sanga dit que Veer Mahaan n’est pas là ce soir mais qu’il est quand même là pour se battre. Julius refuse de l’affronter en deux contre un.

D’un coup, Jinder Mahal apparait derrière The Creed Brothers et les attaque. Mahal et Sanga détruisent les Creed Brothers puis ce premier prend un micro. Il affirme que Sanga et Veer se battent pour le respect, mais pas lui. Il lâche le micro pour conclure le segment.

NXT Tag Team Championship N°1 Contender Gauntlet match
Gallus battent Edris Enofé & Malik Blade, Pretty Deadly, Jimmy Jackson & Bryan Williams

– Pretty Deadly battent Jimmy Jackson & Bryan Williams (par tombé)
– Pretty Deadly battent Edris Enofé & Malik Blade (par tombé)
– Gallus battent Pretty Deadly (par tombé)

Alors que Josh Briggs et Brooks Jensen devaient être les derniers adversaires de Pretty Deadly, ces derniers se font attaquer en coulisse et Gallus prennent leur place. Quelques minutes plus tard, Coffey assène un big boot sur Prince pour le compte de trois et décrocher la victoire pour leur retour de suspension.

Tiffany Stratton réalise une promo au centre du ring :

NXT Championship match
Bron Breakker (c) bat Grayson Waller
par décompte à l’extérieur

Waller monte sur la deuxième corde mais celle-ci casse et Waller tombe à l’extérieur du ring. L’arbitre le décompte jusqu’à dix et met fin à la rencontre. Breakker conserve.

Match simple
Charlie Dempsey bat Hank Walker (w/Drew Gulak)
par soumission

Dempsey assène un Regal Stretch sur Walker pour le faire taper et décrocher la victoire.

Match simple
Jinder Mahal bat Julius Creed
par tombé

Mahal plante un big boot suivi du Khallas sur Julius pour le tombé final et la victoire pour son retour à NXT.

NXT Women’s Championship N°1 Contender Battle Royal
Gigi Dolin & Jacy Jayne battent Alba Fyre, Amari Miller, Cora Jade, Dani Palmer, Elektra Lopez, Fallon Henley, Indi Hartwell, Ivy Nile, Kiana James, Lash Legend, Lyra Valkyria, Nikkita Lyons, Sol Ruca, Tatum Paxley, Thea Hail, Valentina Feroz, Wendy Choo & Zoey Stark

Gigi Dolin et Jacy Jayne sont les deux dernières femmes dans le match et se retrouvent donc obligées de se battre l’une contre l’autre. Dolin et Jayne montent sur le coin du ring et se battent mais les deux chutent en même temps à l’extérieur du ring. Les arbitres regardent des replays pour tenter de savoir qui a touché le sol en première mais ne parviennent pas à le déterminer. Dolin et Jayne sont toutes deux vainqueurs. La NXT Women’s Champion Roxanne Perez arrive sur le stage et confrontent ses prochaines adversaires.

Dans son bureau, Shawn Michaels annonce à Grayson Waller et Bron Breakker qu’ils s’affronteront le samedi 4 février prochain à NXT Vengeance Day pour le NXT Championship dans un Steel Cage match.