La WWE vendue au Fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite ?

Comme nous vous l’annoncions dans la nuit de mardi à mercredi, Stephanie McMahon a démissionné de sa position de Présidente et co-CEO de la WWE. Son père, Vince McMahon, a été élu unanimement PrésidentExécutif par le conseil d’administration. Le retour de Vince au pouvoir fait suite à son retour au sein du CA de la WWE il y a seulement quelques jours, rendu possible grâce à sa part majoritaire dans les actions de l’entreprise.

Selon de multiples sources, Vince McMahon aurait imposé son retour à la WWE dans l’objectif de vendre la compagnie avant qu’elle celle-ci n’entame les premières négociations dans le renouvellement des droits de diffusion télévisés, principale source de revenus pour l’entreprise. D’après Steven Muehlhausen de DAZN.com et Cassidy Haynes de Bodyslam.net, la WWE aurait été déjà vendue.

Les journalistes affirment que la WWE a été vendue au Fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite et que le fonds souverain du Royaume compterait rendre la société privée. Pour le moment, plusieurs autres sources d’informations telles que Fightful, Wrestling Observer ou encore PWInsider ne confirment pas ces informations, mais ne les démentent pas pour autant. Contactée par Fightful, la WWE n’a pas communiqué sur le sujet.