Le communiqué de la WWE concernant le retour de Vince McMahon

Ce vendredi, Vince McMahon a officialisé son retour au sein du conseil d’administration de la WWE. En tant qu’actionnaire majoritaire de l’entreprise, Vince McMahon a élu George Barrios, Michelle Wilson et lui-même dans le conseil d’administration, après avoir retiré JoEllen Lyons Dillon, Jeffrey R. Speed et Alan M. Wexler.

La WWE a publié un communiqué de presse dans lequel la Présidente et Co-CEO Stephanie McMahon, le Co-CEO Nick Khan et le CCO Paul Levesque (Triple H) ont réagi à la nouvelle :

“Aujourd’hui, nous annonçons que le fondateur de la WWE, Vince McMahon, fera son retour au conseil d’administration”, ont déclaré la présidente et Co-CEO Stephanie McMahon, le Co-CEO Nick Khan et le CCO Paul Levesque [Triple H]. “Nous souhaitons également à nouveau la bienvenue à Michelle Wilson et George Barrios au sein de notre conseil d’administration. Ensemble, nous avons hâte d’explorer toutes les alternatives stratégiques afin de maximiser la valeur pour les actionnaires.”

Comme l’a déclaré Vince McMahon hier, “la WWE a une équipe de direction exceptionnelle en place, et je n’ai pas l’intention que mon retour ait un quelconque impact sur leurs rôles, devoirs ou responsabilités.”

Dans le cadre du changement dans la composition du conseil d’administration et en coopération avec Vince McMahon en tant qu’actionnaire majoritaire, la société a l’intention d’entreprendre un examen de ses alternatives stratégiques, l’objectif étant de maximiser la valeur pour tous les actionnaires de WWE. Il n’y a aucune garantie que ce processus aboutira à une transaction.

Vince McMahon, en sa qualité d’actionnaire majoritaire de la société, a retiré JoEllen Lyons Dillon, Jeffrey R. Speed et Alan M. Wexler du conseil d’administration. Vince McMahon, George Barrios et Michelle Wilson ont été ajoutés au Conseil pour combler les postes vacants.

Le Conseil est actuellement composé de :

– Vince McMahon
– Stephanie McMahon
– Nick Khan
– Paul Levesque
– Steve Koonin
– Michelle McKenna
– Steve Pamon
– George Barrios
– Michelle Wilson

Ignace Lahoud et Man Jit Singh ont démissionné du conseil d’administration à compter d’aujourd’hui.”