BREAKING : Vince McMahon officiellement réintégré au CA de la WWE

Nous vous en parlions hier soir sur CAQ, en décembre Vince McMahon a informé le conseil d’administration de la WWE son intention de se réintégrer en son sein grâce à son vote en tant qu’actionnaire majoritaire de la compagnie.

Brandon Thurston de Wrestlenomics confirme aujourd’hui que Vince McMahon a émis un communiqué officiel annonçant sa nomination ainsi que celles de George Barrios et Michelle Wilson. Par conséquence, les co-directeurs JoEllen Lyons Dillon, Jeffrey R. Speed et Alan M. Wexler ont été retirés du conseil d’administration afin de laisser trois places pour lui, Wilson et Barrios.

Cette action de Vince McMahon a pour objectif de superviser toute négociation ou ventes liées aux droits télévisées et médiatiques de la WWE. Pour rappel, la compagnie va prochainement négocier ses droits télévisés pour RAW et Smackdown, qui expireront en 2024. Selon ses propres mots, Vince McMahon impose son retour au sein du CA de la WWE pour assurer et approuver toute vente future dans ce contexte de négociation aux droits médiatiques.