Vince McMahon compte imposer son retour à la WWE

À peine quelques mois après avoir quitté ses fonctions au sein de la WWE et démissionné de son poste de Président, Vince McMahon serait sur le point de faire son retour à la tête de la Direction de la compagnie. Selon Lauren Thomas du Wall Street Journal, Vince McMahon a écrit une lettre à destination de la WWE pour informer les dirigeants actuels de sa volonté de revenir.

Afin de pouvoir revenir au sein de l’entreprise, Vince McMahon compte s’auto-élire dans le conseil d’administration aux côtés des deux anciens Co-Présidents et Directeurs Michelle Wilson et George Barrios. Une chose rendue possible puisque McMahon est actionnaire majoritaire. Cela lui offre non seulement le droit de vote au sein du conseil d’administration de la compagnie mais, surtout, lui confère automatiquement la majorité absolue. Thomas de WSJ ajoute que si les retours de McMahon, Barrios et Wilson viennent à se confirmer, trois directeurs actuels devront céder leurs places au sein du conseil.

McMahon aurait fait savoir au conseil d’administration, qu’à moins d’être directement impliqué en tant que Président Exécutif dès le début de l'”analyse stratégique”, il ne soutiendrait ni n’approuverait aucun accord ou vente de droits télévisés. Les droits télévisés pour RAW et Smackdown prendront fins en 2024 et les premières négociations avec les chaines télévisées débuteront prochainement.