Résultats de WWE RAW du 02 janvier 2023

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce lundi 02 janvier 2022 en direct avec The Bloodline, en train de ravager le ringside. The Usos, Solo Sikoa et Sami Zayn attaquent les agents de sécurité et détruisent la table des commentateurs. Le theme de Kevin Owens se lance et ce dernier s’approche sur le stage.

Au micro, Zayn dit qu’ils ne sont pas d’humeur ce soir et que The Bloodline va prendre contrôle de RAW. Des gens seront blessés et ce sera à cause d’Owens. Ce dernier dit qu’il avait probablement quelque chose à lui dire puisqu’il est venu avec un micro mais finalement il n’a qu’une seule envie : le frapper au visage. Owens s’approche du ring mais Adam Pearce et des agents de sécurité l’arrêtent. Pearce dit qu’il en a marre de cette situation et que The Bloodline ne fait pas autorité à RAW.

Perace demande aux agents d’arrêter The Bloodline pour les escorter hors de l’arène mais Sikoa les arrête un par un. Owens fonce sur le ring et un brawl éclate. Plusieurs Superstars du roster foncent sur le ring et le brawl se poursuit jusqu’à la fuite du Bloodline par le public. Au micro, Pearce dit que The Bloodline ne va pas s’en sortir aussi facilement et qu’ils auront tous un match ce soir.

En coulisse, Pearce décide des matches du Bloodline. Elias affrontera Solo Sikoa dans un “Music City Street Fight” tandis que Kevin Owens et Street Profits affronteront The Usos et Sami Zayn dans un 6-Man Tag Team match.

RAW Women’s Championship match
Bianca Belair (c) bat Alexa Bliss
par disqualification

Durant le match, un homme masqué en ringside retient l’attention de Bliss et des interférences signé Bray Wyatt/The Fiend rendent Alexa Bliss folle. Cette dernière attaque l’arbitre puis passe la championne à tabac. Bliss termine son attaque avec un DDT sur les escaliers du ring.

Music City Street Fight
Solo Sikoa bat Elias
par tombé

Le chanteur Hardy – présent dans le public durant le show – tente d’attaquer Sikoa en lui écrasant une guitare dans le dos mais ce dernier ne bouge même pas d’un centimètre. Sikoa garde le contrôle et assène son Spinning Solo sur Elias depuis le ring vers un piano installé en ringside.

6-Man Tag Team match
The Bloodline (w/Solo Sikoa) battent Kevin Owens & The Street Profits
par tombé

Sami Zayn plante son Helluva Kick sur Montez Ford pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, le groupe attaque Kevin Owens mais Sheamus et Drew McIntyre débarquent pour les stopper et les faire fuir.

Match simple
Dexter Lumis bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

Lumis réalise un tombé appuyé sur Gable pour le compte de trois et la victoire.

Un package vidéo sur Cody Rhodes est diffusé :

Damage CTRL sont sur le ring pour une promo durant laquelle Bayley, IYO SKY et Dakota Kai sont interrompues par Becky Lynch. Cette dernière challenge Bayley dans un match ce soir. Bayley refuse et propose en retour un match par équipe avec SKY & Kai face à Lynch et la partenaire de son choix. Lynch accepte et fonce sur le ring, mais n’a pas de partenaire pour le moment.

Tag Team match
Damage CTRL (w/Bayley) battent Becky Lynch & Michin
par tombé

Quelques minutes après le début du match, Michin fonce sur le ring pour être la co-équipière de Lynch. Elle concède plus tard la défaite après un Over The Moonsault par SKY.

Une promo enregistrée de Dominik Mysterio est diffusée :

Une vignette de Bronson Reed est également diffusée.

United States Championship match
Austin Theory (c) bat Seth Rollins
par tombé

Theory plante un lowblow sur Rollins avant son A-Town Down pour le compte de trois et conserver son titre des États-Unis. Theory célèbre tandis que RAW rend l’antenne.