Résultats de WWE NXT du 20 décembre 2022

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre ce mardi 20 décembre 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Carmelo Hayes. Accompagné par Trick Williams, Hayes va faire face à Axiom dans un instant.

Match simple
Carmelo Hayes (w/Trick Williams) bat Axiom
par tombé

Après avoir reçu l’aide de Williams, Hayes réalise un leg drop depuis la troisième corde pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Axiom attaque Williams avec un Moonsault vers l’extérieur.

Match simple
Zoey Starks bat Nikkita Lyons
par tombé

Starks utilise les cordes pour appuyer son petit paquet sur Lyons et ainsi décrocher la victoire.

En coulisse, Cora Jade est interviewée mais est attaquée par Wendy Choo.

NXT Women’s Tag Team Championship Triple Threat match
Kayden Carter & Katana Chance (c) battent Ivy Nile & Tatum Paxley, Toxic Attraction
par tombé

Carter parvient à réaliser un tombé rapide et appuyé sur Nile pour le compte final et conserver les ceintures.

Une vignette de Oro Mensah est diffusée.

Une interview exclusive par Booker T de la nouvelle NXT Women’s Champion Roxanne Perez est diffusée :

Apollo Crews réalise son entrée vers le ring. Micro en main, il félicite la nouvelle NXT Women’s Champion Roxanne Perez avant de parler du NXT Championship. Il dit qu’il avait l’opportunité de remporter le titre qu’il voulait lorsqu’il est revenu ici, mais ce n’est pas grave car il ne compte pas s’arrêter. Crews parle du retour de NXT sur les routes et dit qu’il compte remporter cette opportunité à ce moment là.

Il est interrompu par le theme de Carmelo Hayes. Ce dernier s’avance jusqu’au ring et affirme que Crews doit retourner au bout de la liste des challengers et que si quelqu’un mérite la prochaine opportunité c’est lui. Crews dit à Hayes qu’il vaut mieux que cela. Hayes se moque, lui rappelant qu’il n’est pas champion, tout comme lui ne l’est pas. Crews lui rappelle qu’il peut être très bon, il y aura toujours meilleur. Il le menace pour conclure le segment.

En coulisse, Isla Dawn attaque Alba Fyre en lui soufflant de la poudre au visage, l’aveuglant temporairement et la faisant souffrir.

Match simple
Elektra Lopez bat Indi Hartwell
par tombé

Discrètement, Lopez récupère un poing américain caché dans le coin du ring et frappe Indi avec pour le compte final et la victoire.

Alba Fyre réalise son entrée vers le ring pour son match de la soirée mais elle est attaquée une fois de plus par Isla Dawn, qui la coince contre les escaliers du ring et la frappe avec sa propre batte. Dawn rejoigne le stage pendant que des officiels viennent porter assistance à Fyre.

Les élèves de la Chase U offre des cadeaux à leur professeur Andre Chase :

Une vidéo est diffusée, dans laquelle Hank Walker demande à Drew Gulak de la coacher. Ce dernier lui propose de revenir la semaine prochaine lors de son séminaire.

NXT Tag Team Championship match
New Day (c) battent Josh Briggs & Brooks Jensen (w/Fallon Henley)
par tombé

Kingston enchaine un poisionrana suivi d’un Trouble In Paradise sur Briggs avant de réaliser le tag avec Woods pour elbow drop pour le tombé final et conserver les titres.

Grayson Waller réalise son entrée vers le ring. Micro en main, il provoque fortement le NXT Champion Bron Breakker, comme il l’a fait toute la soirée. Grayson n’attend qu’une chose, c’est la venue de Breakker et n’arrête pas de le provoquer.

Le champion arrive sur le parking du Performance Center et fonce vers le ring. Breakker plante tout de suite un spear sur Waller mais ne réagit plus juste après. Waller se relève difficilement et retire sa veste, laissant apparaitre un gilet par balle juste en dessous. Waller prend un micro et dit qu’il a été plus malin que lui, comme il le sera à New Year’s Evil pour remporter le NXT Championship.