Spoilers de WWE Smackdown du 23 décembre 2022

Après la diffusion en direct de Smackdown ce vendredi soir sur FOX, la WWE a enregistré le prochain épisode du show et sera diffusé le 23 décembre prochain.

Ci-dessous, retrouvez les spoilers de cette édition :

Smackdown Women’s Championship N°1 Contender Gauntlet match
Raquel Rodriguez bat Emma, Sonya Deville, Xia Li, Tegan Nox & Liv Morgan

Xia Li parvient à éliminer Emma puis Tegan Nox, avant d’être elle-même éliminée par Raquel Rodriguez. Cette dernière bat ensuite Liv Morgan et enfin Sonya Deville. Shayna Baszler arrive en tant que participante surprise mais Rodriguez parvient tout de même à la vaincre pour devenir la nouvelle challenger n°1 au Smackdown Women’s Championship.

Bray Wyatt réalise une promo sur le ring dans laquelle il demande des excuses de la part de LA Knight. Le segment se termine par l’attaque de Wyatt sur un caméraman.

Match simple
Rey Mysterio bat Angel

Karrion Kross et Scarlett étaient présents dans le public pour cette rencontre.

The Bloodline est sur le ring pour réaliser une promo dans laquelle Roman Reigns parle de son match par équipe avec Sami Zayn face à John Cena et Kevin Owens ainsi que le match qui opposera Solo Sikoa à Sheamus. le 30 décembre prochain.

Undisputed WWE Tag Team Championship match
The Usos (c) (w/Sami Zayn) battent Hit Row (w/B-Fab)
par tombé

Avec leur 1D, les Usos parviennent à conserver les titres.

Miracle on 34th Street Fight
Braun Strowman & Ricochet battent Imperium

Durant le match, Ricochet se blesse et saigne fortement, mais il parvient néanmoins à finir la rencontre et décrocher la victoire pour son équipe.