Résultats de WWE NXT du 13 décembre 2022

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 13 décembre 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Roxanne Perez se trouve sur le ring. Elle commence à remercier les fans mais est interrompue par des klaxonnes. Une voiture se gare sur le parking du Performance Center et Grayson Waller en sort.

Ce dernier arrive jusque dans la salle et s’auto congratule pour avoir remporté l’Iron Survivor Challenge samedi dernier à NXT Deadline. Perez le force à se taire et lui rappelle qu’elle a aussi remporté ce match et même plus tôt que lui en entrant en première. Waller rétorque qu’elle était première car elle devait aller se coucher tôt. Il dit que c’est la plus grosse victoire de leurs carrières, mais que c’est triste pour Roxanne car elle aura atteint le pique de sa carrière à 21 ans.

Waller est interrompu par le theme du NXT Champion Bron Breakker, qui fait son entrée vers le ring. Ce dernier prend la défense de Roxanne, rappelant qu’elle a combattu durant 25 minutes et affirme qu’elle est la future NXT Women’s Champion. Waller se moque de Breakker lui demandant comment va sa mâchoire et répond que ce n’est pas les minutes mais les falls qui comptent dans l’Iron Survivor Challenge.

Waller poursuit, disant qu’il sera plus malin que lui à New Year’s Evil et qu’il lui prendra le NXT Championship. Breakker quitte le ring pour le chasser en dehors de la salle avant que Mandy Rose n’attaque Roxanne dans le dos avec sa ceinture. Plus tard, en ringside, Roxanne Perez challenge Mandy Rose dans un match de championnat ce soir sans attendre New Year’s Evil. La championne accepte.

Match simple
Wes Lee bat Channing “Stacks” Lorenzo (w/Tony D’Angelo)
par tombé

Lee assène un Pele Kick sur Lorenzo pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Dijak monte sur le ring et confronte Lee. D’Angelo profite de la distraction pour attaquer Lee avec un lariat dans la nuque.

Tag Team match
Toxic Attraction vs. Ivy Nile & Tatum Paxley
pas de vainqueur

Pendant le match, Katana Chance et Kayden Carter se trouvent à la table des commentateurs. Jacy Jayne jette Nile sur Chance et Carter, provoquant une réaction de ces dernières et, ensuite, la disqualification. Un brawl éclate entre Toxic Attraction, Chance, Carter, Nile et Paxley.

Match simple
Odyssey Jones (w/Edris Enofé & Malik Blade) bat Von Wagner (w/Mr. Stone)
par tombé

Enofé assène un kick sur Wagner lorsque l’arbitre est distrait, permettant à Jones de réaliser un crossbody pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Ikemen Jiro bat Javier Bernal
par tombé

Jiro plante un running knee sur Bernal pour le tombé final et décrocher la victoire.

Les nouveaux NXT Tag Team Champions The New Day réalisent leur entrée pour une promo au centre du ring, durant laquelle ils sont interrompus par Pretty Deadly. Les anciens champions réclament un rematch. Brooks Jensen et Josh Briggs interrompent et demandent également un match de championnat, accepté par Kofi Kingston et Xavier Woods pour la semaine prochaine :

Match simple
JD McDonagh bat Brutus Creed (w/Julius Creed)
par tombé

McDonagh assène un belly-to-back suplex à l’extérieur du ring suivie d’une seconde à l’intérieur pour river les épaules de Creed jusqu’au compte de trois.

Match simple
Lyra Valkyria bat Amari Miller
par tombé

Pour ses débuts à NXT, Valkyria décroche la victoire à la suite d’un Frog Splash sur Miller et du tombé final.

Match simple
Duke Hudson bat Damon Kemp
par tombé

Hudson plante un big boot sur Kemp pour le compte de trois et la victoire.

NXT Women’s Championship match
Roxanne Perez bat Mandy Rose (c)
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

À la surprise générale, Perez parvient à mettre fin aux 413 jours de règne de Mandy Rose à la suite de son Pop Rox et, ainsi, devenir la nouvelle NXT Women’s Champion !