Résultats de WWE RAW du 12 décembre 2022

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 12 décembre 2022 en direct du Fiserv Forum à Milwaukee, Wisconsin, avec l’entrée des WWE Women’s Tag Team Champions Dakota Kai & IYO SKY et Bayley – Damage CTRL. Cette dernière va faire face à Alexa Bliss pour tenter de devenir la nouvelle N°1 Contender au RAW Women’s Championship.

Pendant leur entrée, Dakota et SKY se font attaquer par Becky Lynch, qui les poursuit jusque dans le public pour les faire fuir et laisser Bayley seule sur le ring. Alexa Bliss réalise son entrée, tout comme la RAW Women’s Champion Bianca Belair, qui s’installe en ringside devant la table des commentateurs. Le match débute.

RAW Women’s Championship N°1 Contender match
Alexa Bliss bat Bayley
par tombé

Belair empêche Bayley de tricher en dénudant le coin du ring mais la confronte, ce qui la distrait et permet à Bliss de reprendre l’avantage. Elle exécute son Twisted Bliss pour le compte de trois et remporter un futur match de championnat face à Belair. Après le match, Belair célèbre avec Bliss et la prend dans ses bras, mais Bliss la contre en préparant un Sister Abigail. Belair se relève juste à temps et ne comprend pas ce qui vient de se passer, tout comme Bliss qui est elle-même surprise par son geste. Presque effrayée d’elle-même, Bliss quitte le ring et rejoint vite le stage.

Match simple
AJ Styles (w/The O.C.) bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

AJ parvient à réaliser son Styles Clash sur Gable pour le tombé final et décrocher la victoire.

6-Man Tag Team match
The Judgment Day (w/Rhea Ripley) battent Akira Tozawa & The Street Profits
par tombé

Tozawa se trouve sur la troisième corde mais tenter un senton sur Dominik mais Priest le stoppe à temps et lui assène un Razor’s Edge. Dominik réalise le tombé final du match et offrir la victoire à son équipe.

En coulisse, Johnny Gargano et Dexter Lumis décident d’utiliser tout l’argent du Miz pour acheter des produits dérivés de la WWE dans un stand de l’arène. Ils partent les distribuer aux fans et la publicité se lance.

Après le break, Gargano et Lumis descendent la rampe d’entrée et distribuent leurs cadeaux à tout le public. Un homme masqué sort du public et vole le reste de l’argent. Il s’agit du Miz, mais il est arrêté sur le stage par Adam Pearce. Tout le monde se retrouve sur le ring. Pearce exige du Miz qu’il rende l’argent à Lumis mais Miz refuse. Il se dit désespérer et qu’il prêt à tout pour le garder, même un rematch face Lumis.

Gargano propose alors un Ladder match à The Miz. Deux sacs d’argent seront accrochés au dessus du ring. Miz ne comprend pas pourquoi deux sacs ? Gargano dit que si Lumis met son argent en jeu, Miz doit faire de même. Miz affirme n’avoir pas de liquide sur lui. Le seul argent qu’il a est sur un compte bancaire contrôlé par sa femme, à qui il refuse de demander. Gargano l’oblige à demander l’autorisation à sa femme pour prendre cet argent s’il veut ce match. Miz fini par céder mais Gargano l’oblige aussi à distribuer les produits dérivés qu’ils ont pour conclure l’accord. Miz le fait à contre coeur, évidemment.

Match simple
IYO SKY (w/Dakota Kai & Bayley) bat Candice LeRae
par tombé

SKY réalise son Over The Moonsault sur LeRae pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, Elias interrompe une interview de Kevin Owens pour lui demander d’être de son côté pendant son match face à Solo Sikoa ce soir car Matt Riddle est blessé et donc absent. Owens est halluciné par sa demande après tout ce qu’il lui a fait subir cette année. Elias dit que c’était son frère Ezekiel et non lui. Il insiste mais Owens n’accepte pas. Mais ne refuse pas non plus, quittant la pièce.

Elias se trouve sur le ring et réalise un concert spécial dédié à Matt Riddle, mais il est interrompu par l’entrée de Solo Sikoa :

Match simple
Solo Sikoa (w/Sami Zayn) bat Elias
par tombé

Quelques minutes suffisent à Sikoa pour décrocher la victoire à l’aide de son Spinning Solo. Après le match Sikoa et Zayn attaquent Elias mais Kevin Owens fonce sur le ring et plante un Stunner sur Sikoa. Ce dernier veut revenir à la charge mais Zayn parvient à le convaincre du contraire. Sur le ring, Elias veut remercier Owens mais se fait surprendre par un Stunner.

Match simple
Rhea Ripley (w/Dominik Mysterio) bat Asuka
par tombé

Asuka – qui n’a plus de maquillage sur son visage – crache du green mist sur Dominik mais Ripley profite de la distraction pour asséner son Riptide et, ainsi, décrocher le compte final pour la victoire.

Après la publicité, un médecin aide Dominik à nettoyer ses yeux et se plaint qu’ils lui brulent.

Une promo de Dolph Ziggler est diffusée, dans laquelle il s’adresse et menace le United States Champion Austin Theory.

United States Championship N°1 Contender match
Seth Rollins bat Bobby Lashley
par tombé

Lashley s’élance sur Rollins avec un spear mais ce dernier le contre avec un Pedigree avant de lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire.

Après le match, Rollins rejoint vite le stage pendant que Lashley passe sa colère sur l’arbitre. Un autre arrive derrière lui mais Lashley est surpris et le frappe. Adam Pearce arrive et hurle sur Lashley, qui lui avait promis la semaine dernière de se tenir correctement. Lashley s’énerve et pousse Pearce. L’officiel se relève et le vire ! Pearce rejoint le stage, tandis que Lashley est sonné par ce qu’il vient d’entendre.