Résultats de AEW Rampage du 09 décembre 2022

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 09 décembre 2022. Jon Moxley et Konosuke Takeshita sont déjà sur le ring et vont s’affronter dans un instant.

Match simple
Jon Moxley bat Konosuke Takeshita
par soumission

Le visage en sang, Moxley réalise un Bulldog Hold sur Takeshita et ce dernier ne répond plus. L’arbitre met fin à la rencontre. Après le match, Hangman Page fonce sur le ring avec un micro et dit que les médecins ne veulent pas l’autoriser à combattre ce soir à cause de son cerveau, donc il a une bonne excuse s’il n’est pas raisonnable. Hangman se jette sur Moxley et les deux hommes se battent, mais Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta s’interposent. Hangman se fait jeter contre le poteau du ring et des médecins interviennent aussi pour l’aider.

Regina Di WAVE Championship
Hikaru Shida (c) bat The Bunny (w/ Penelope Ford)
par tombé

Shida assène un Michinoku Driver suivi du Katana pour le compte final et la victoire. Après le match, la AEW Women’s World Champion Jamie Hayter vient sur le stage pour confronter Shida à distance.

Tag Team match
The Firm (Lee Moriarty & Big Bill) (w/ Stokely Hathaway) battent Clayton Bloodstone & Izzy James
par tombé

Big Bill assène un chokeslam pour le compte de trois et décrocher une victoire aisée.

Kip Sabian et Penelope Ford font leur entrée pour annoncer l’adversaire mystère d’Orange Cassidy et il s’agit de… Trent Seven !

All-Atlantic Championship
Orange Cassidy (c) (w/Best Friends) bat Trent Seven (Kip Sabian & Penelope Ford)
par tombé

Cassidy plante son Orange Punch sur Seven suivi du Beach Break pour le compte de trois et conserver son titre. Après le match, Sabian attaque Cassidy puis parvient à convaincre Seven de faire de même. Dustin Rhodes fonce sur le ring pour sauver Cassidy. Les deux hommes célèbrent pour conclure cet épisode de AEW Rampage.