Tony Khan confirme le départ de William Regal de la AEW et les raisons

Depuis son segment avec MJF mercredi dernier lors de Dynamite, des rumeurs affirmaient le départ de William Regal de la AEW et son retour prochain à la WWE. Lors d’une conférence téléphonique avec les médias pour promouvoir ROH Final Battle 2022 ce samedi, Tony Khan a confirmé ces informations.

Le Président de la AEW a officialisé le départ de Regal, révélant que c’est bel et bien ce dernier qui a demandé à la compagnie de ne pas renouveler son contrat à la fin du mois de décembre de cette année. Khan a ainsi expliqué avoir reçu un appel téléphonique lui révélant que Regal a demandé à la CLO de la AEW, Megha Parekh, de ne pas renouveler son contrat alors qu’ils avaient la possibilité de lever cette option présente dans son contrat.

En ce qui concerne les raisons qui ont poussé Regal a quitté la compagnie, ce dernier a justifié sa décision par la simple mais importante nécessité pour lui de rejoindre son fils à la WWE, afin d’être en sa présence et être son coach. Khan a également précisé que Regal l’a rejoint à l’extérieur de l’hôpital où sa mère était hospitalisé afin de discuter un moment avec lui pour lui faire part de ses intentions et justifier son choix. Khan s’est dit très compréhensif, comprenant parfaitement son envie de passer plus de temps avec son fils et de le retrouver.

Khan a ajouté qu’il a eu une autre conversation d’une heure et demi à ce sujet avec William Regal le 21 octobre après AEW Rampage. Il a conclu son intervention en précisant qu’il lui souhaite le meilleur pour son futur et le remercie pour tout ce qu’il a fait pour la AEW et est convaincu que Regal a beaucoup apprécié le temps qu’il a passé avec eux. Bien qu’il ne peut garantir cela à toutes les familles, Tony Khan s’est dit heureux d’avoir pu aider celle-ci à se réunir.