Résultats de WWE NXT du 06 décembre 2022

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 06 décembre 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Von Wagner et Mr. Stone se trouvent sur le ring et le Triple Threat Wild Card match entre Wagner, Axiom et Andre Chase va bientôt débuter. Le vainqueur obtiendra la dernière une place dans le Iron Survivor Challenge masculin.

Triple Threat Wild Card match
Axiom bat Andre Chase & Von Wagner (w/Mr. Stone)
par tombé

Axiom assène son finisher, le Golden Ratio, sur Wagner pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, un médecin ausculte Julius Creed à la jambe et l’autorise à combattre, mais Ivy Nile demande au médecin de vérifier ses cotes. Brutus et Julius ne comprennent pas pourquoi Ivy fait cela et cette dernière le justifie en disant le protéger. L’arbitre ausculte Julius et ne l’autorise pas à combattre.

Une vignette de Bron Breakker et Apollo Crews à la pêche est diffusée.

Bryson Montana est sur le ring pour son match mais se fait attaquer par Indus Sher. Javier Bernal fait son entrée pour son match face à Montana mais fait semblant d’être blessé pour repartir en coulisse. Sur le ring, Indus Sher disent qu’ils refusent d’affronter Diamond Mine tant que Julius n’est pas à 100%. Diamond Mine arrive sur le stage et veulent se confronter à Indus Sher mais des officiels les stoppent.

Match simple
Tony D’Angelo (w/Channing “Stacks” Lorenzo) bat Xion Quinn
par tombé

D’Angelo assène un spinebuster suivi de son finisher pour le compte de trois sur Quinn et décrocher la victoire pour son retour sur le ring. Après le match, D’Angelo réalise une promo durant laquelle il affirme vouloir capturer le North American Championship de Wes Lee. Ce dernier l’interrompe. Au micro, Lee dit à D’Angelo qu’il va devoir attendre qu’il en termine avec Dijak pour l’affronter pour son titre. Dijak apparait sur l’écran géant et dit que D’Angelo ni rien d’autre ne pourra l’arrêter ou le retarder de décimer NXT. Sur le ring, Stacks pousse Lee et tente de l’attaquer avec D’Angelo mais le North American Champion parvient à fuir.

Une vignette de SCRYPTS est diffusée.

Match simple
Charlie Dempsey bat Hank Walker
par soumission

Durant le match, Drew Gulak débarque en ringside pour regarder la rencontre et assister à la victoire de Dempsey par soumission, qui fait taper Walker.

Les NXT Tag Team Champions Pretty Deadly sont sur le ring pour une promo dans laquelle ils lisent un comte de Noël :

Ils sont interrompus par le theme de The New Day ! Kofi Kingston et Xavier Woods réalisent leur entrée et challengent Pretty Deadly dans un match pour les NXT Tag Team Champions à Deadline ce samedi. Les champions ne laissent pas New Day finir et tentent de les attaquer mais Kingston et Woods prennent le dessus. Ils finissent par placer des cadeaux sur les têtes des champions et assènent un double superkick pour conclure le segment.

Match simple
Isla Dawn bat Thea Hail (w/Duke Hudson & Andre Chase)
par tombé

Dawn ne fait qu’une bouché d’Hail et lui plante son finisher pour le tombé final et la victoire. Après le match, Alba Fyre attaque Dawn et un braw éclate sur le ring, arrêté par des arbitres.

Tag Team match
Brooks Jensen & Josh Briggs battent Edris Enofé & Malik Blade (w/Odyssey Jones)
par tombé

En ringside, Von Wagner attaque Jones. Pendant ce temps sur le ring, Briggs et Jensen assènent une variante d’un half-and-half lariat combo pour le compte final et la victoire.

Triple Threat Wild Card match
Indi Hartwell bat Wendy Choo & Fallon Henley
par tombé

Choo assène un splash sur Henley mais Hartwell relève Choo et la jette hors du ring. Elle assène son sliding lariat dans la nuque d’Henley pour le compte de trois et décrocher son ticket pour le Iron Survivor Challenge match féminin.

Le Main Event est le “Grayson Waller Effect” avec les participants du Iron Survivor Challenge match masculin. Le segment se termine par un brawl géant avec tous les participants et les officiels tentant de les séparer :