Résultats de AEW Rampage du 02 décembre 2022

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 02 décembre 2022 avec l’entrée de Darby Allin. Ce dernier va faire face à Cole Karter, dans un instant.

Match simple
Darby Allin bat Cole Karter
par tombé

Allin assène le Coffin Drop sur Karter pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, l’ancien ROH World Television Champion Shane Taylor interrompe une interview de Keith Lee. Il critique ce dernier pour toujours quitter ses co-équipiers, comme il l’a fait avec lui, avec Swerve et avec JD Griffey. Il le challenge dans un match par équipe à ROH Final Battle, lui et JD Griffey face à Keith Lee et le partenaire de son choix. Swerve Strickland arrive derrière Lee, tout souriant. Lee souffle et lui demande s’il peut même lui faire confiance ? Swerve ne répond pas et Lee quitte la pièce.

Les AEW World Tag Team Champions The Acclaimed et Billy Gunn font leur entrée vers le ring pour y rejoindre Renee Paquette. Ces derniers parlent de leurs futurs adversaires et s’interrogent sur qu’ils seront, affirmant qu’ils veulent les meilleurs. The Gunn’s font leur entrée et s’adresse aux champions, avant d’être interrompus par Jeff Jarrett, Jay Lethal, Satnam Singh et Sonjay Dutt. Billy Gunn interrompe tout le monde et leur répète qu’ils veulent les meilleurs. Les AAA, ROH et IWGP World Tag Team Champions FTR font leur entrée jusqu’au ring. FTR et The Acclaimed se serrent la main pour officialiser la future rencontre.

Tag Team match
Jeff Jarrett & Jay Lethal (w/Satnam Singh & Sonjay Dutt) battent Private Party
par tombé

Une interview de Saraya et Renee Paquette est diffusée.

Match simple
Athena bat Dani Mo
par tombé

Dans un squash match, Athena plante son finisher, le Wrath of the Goddess, sur Mo pour le compte final et la victoire. Après le match, la vainqueur attaque Mo et la passe à tabac en ringside.

Dans une promo enregistrée, Juice Robinson challenge Samoa Joe dans un match pour le ROH Television Championship à Final Battle.

AEW All-Atlantic Championship Lumberjack match
Orange Cassidy (c) bat QT Marshall
par tombé

Cassidy assène son Orange Punch suivi d’un Beach Break, le second du match, pour river les épaules de QT jusqu’à trois et conserver son titre. Après le match, un brawl éclate avec Kip Sabian et Orange Cassidy, mais aussi avec les lumberjacks en ringside. Les lumières se coupent et House of Black apparait. Les trois hommes détruisent tout le monde sur le ring et en ringside, mais Malakai Black décide d’épargner Ortiz, et seulement lui. House of Black poursuit son carnage tandis que AEW Rampage rend l’antenne.