Résultats de AEW Dynamite du 30 novembre 2022

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 30 novembre 2022 en direct du Indiana Farmers Coliseum à Indianapolis, Indiana, avec l’entrée de l’ancien AEW World Champion Jon Moxley. Au centre du ring et micro en main, Moxley parle de sa jeunesse à quelques kilomètres d’Indianapolis.

Moxley dit que beaucoup de choses ont changé depuis le temps mais qu’il y a trois constantes dans la vie : la mort, les impôts et Jon Moxley. Personne n’a son niveau. Il est au sommet de la chaine alimentaire et il n’y a aucun homme dans ces vestiaires qui aurait le courage de me dire le contraire. Le theme d’Hangman Adam Page retentit !

De retour, Hangman confronte Moxley sur le ring et droit dans les yeux. Moxley lui demande s’il veut vraiment “faire ça” après ce qu’il s’est passé la dernière fois ? “Oh excuse moi, tu te souviens de ce qu’il s’est passé la dernière fois ?” demande ironiquement Moxley à Hangman mais ce dernier l’attaque immédiatement.

Les deux hommes se battent en ringside et des officiels et des agents de sécurité s’interposent pour tenter de les séparer, avec beaucoup de difficulté. Moxley parvient à contourner les officiels mais tombe de la rampe d’entrée. Hangman est forcé à rejoindre le stage pour conclure le segment.

Match simple
Bryan Danielson bat Dax Harwood
par soumission

Danielson parvient à réaliser son Lebell Lock sur Harwood pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, les deux hommes se prennent dans les bras par signe de respect.

En coulisse, le brawl entre Hangman Page et Jon Moxley se poursuit. La sécurité fait tout pour les séparer, difficilement. Ils finissent par être escorter à l’extérieur du bâtiment.

TNT Championship
Samoa Joe (c) bat AR Fox
par tombé

Joe plante un Muscle Buster sur Fox pour lui river les épaules jusqu’à trois et, ainsi, conserver le TNT Championship. Dans une promo après le match, Joe affirme qu’il est “le vrai King of Television”. Il est interrompu par Wardlow, sur l’écran géant. Ce dernier se moque du surnom, qui est “aussi bien que WarJoe”. Wardlow affirme que c’est “Wardlow’s World”.

William Regal réalise son entrée vers le ring. Il présente le nouveau AEW World Champion MJF, qui réalise son entrée pour rejoindre Regal, qu’il prend dans ses bras. Un objet se trouve sur le ring, caché par un drap noir. Au micro, MJF insulte les fans et leur dit d’écouter. Il explique comment l’union entre lui et Regal s’est formé.

MJF lit un message sur son téléphone, dans lequel Regal disait qu’il avait le potentiel d’être le plus grand méchant de l’histoire, mais pour y parvenir il ne devait pas utiliser sa bague mais son poing américain. Ils se sont rencontrés plusieurs fois et Regal est un génie, avoue MJF. Concernant The Firm, il les respecte car ces derniers ont vu de la faiblesse en lui et ont tenté de l’utiliser. Mais il se sont trompés de cible.

MJF dit qu’il avait promis du changement. Lorsqu’il voit le AEW World Championship, il a envie de vomir. Surtout à cause des hommes qui l’ont tenu avant lui. Tout comme les fans, cette version du titre est horrible. Regal retire le drap et la nouvelle version du titre est révélé :

MJF poursuit et dit que ce titre est désormais le plus important car il est celui qui le détient. Il critique les aspirants au titre comme Jon Moxley, Ricky Starks ou Bryan Danielson. MJF affirme qu’il restera champion pendant très, très longtemps :

MJF continue et affirme que “l’on est dans l’ère de MJF est que son règne de terreur vient de débuter” tout en levant la nouvelle ceinture :

MJF tient à remercier Regal pour tout ce qu’il a fait pour lui car rien de cela ne serait possible… mais l’attaque en le frappant à la nuque ! Regal dit qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre mais c’est lui qui vient de faire un pacte avec le diable. MJF paraphrase Regal et son message qu’il lui avait envoyé lors de ses essais à la WWE avant de quitter le ring. Bryan Danielson fonce sur le ring pour aider Regal, pendant que des médecins l’assistent et le place sur une civière. Quelques minutes plus tard, Regal est transporté en ambulance.

Match simple
Ricky Starks bat Ariya Daivari
par tombé

Starks assène son finisher sur Daivari pour le compte final et la victoire.

Match simple
Willow Nightingale bat Anna Jay A.S. (w/Tay Melo)
par tombé

Nightingale plante un gutwrench powerbomb sur Jay pour le compte de trois. Après le match, Ruby Soho attaque Melo sur le ring

La TBS Champion Jade Cargill et les Baddies sont sur le ring pour célébrer le sacre de Cargill :

AEW World Trios Championship Best of 7 series match
The Elite (1) battentDeath Triangle (c) (2)
par tombé

PAC assène un Black Arrow sur Nick Jackson mais ce dernier lève ses genoux à temps et réalise tout de suite un roll up pour le compte de trois et décrocher la première victoire de The Elite.