Résultats de WWE NXT du 29 novembre 2022

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 29 novembre 2022 en direct du Performance Center à Orlando, Floride, avec l’entrée de Roxanne Perez. Cette dernière va faire face à Indi Hartwell, dans un instant.

Match simple
Indi Hartwell bat Roxanne Perez
par tombé

Perez assène son finisher, le Pop Rox, sur Hartwell pour le compte final et décrocher la victoire.

En coulisse, Duke Hudson explique à Andre Chase qu’il a rassemblé des signatures d’autres Superstars qui estiment que Chase mérite d’être dans le Iron Survivor Challenge, mais Chase pense qu’il n’a pas besoin d’aide. Grayson Waller arrive et affirme à Chase qu’il se fait avoir par Duke, car ce dernier ne changera jamais. Il se moque de Chase et dit qu’il ne sera jamais champion. Duke veut “s’occuper” de Waller plus tard dans la soirée.

Match simple
Dijak bat Dante Chen
par tombé

Dijak plante son finisher, le Feast Your Eyes, sur Chen pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Dijak prend le micro et dit que cela fut l’exemple de la justice. Il n’est pas revenu à NXT pour se réinventer, il est revenu pour tuer une société faible. Tout homme se tenant sur son chemin, qu’il soit Bron Breakker, Apollo Crews ou autre, il n’y a aucune différence pour lui. Ils seront tous traduits en justice, sa justice.

En coulisse, le SVP de NXT Shawn Michaels se trouve avec X-PAC, Road Dogg, Alundra Blayze et Molly Holly. Il veut qu’ils trouvent ensemble les 5 talents qui ont eu la meilleure année pour qu’ils soient dans le Iron Survivor Challenge. Chacun donne des noms de Superstars qui méritent d’être dans ce match. Des noms comme Carmelo Hayes, Tony D’Angelo, JD McDonagh, Grayson Waller, Joe Gacy ou encore Von Wagner sont évoqués. Les producteurs notent les cinq noms les plus méritants selon eux et Shawn Michaels annoncera les noms retenus par la suite.

Match simple
Grayson Waller bat Duke Hudson (w/Chase U)
par tombé

Hudson se distrait seul en parlant avec Andre Chase et Waller en profite pour planter son finisher suivi du compte de trois pour la victoire.

Match simple
Kiana James bat Fallon Henley (w/Brooks Jensen & Josh Briggs)
par tombé

James réalise son finisher sur Henley pour le compte final et la victoire.

De retour en coulisse avec Shawn Michaels et les producteurs de NXT, cette fois-ci pour les noms des participantes du Iron Survivor féminin. Roxanne Perez, Zoey Stark, Indi Hartwell, Cora Jade, Fallon Henley, Kiana James et Alba Fyre sont les noms évoqués par les Hall of Famers. La décision finale sera rendue plus tard.

Les NXT Women’s Tag Team Champions Katana Chance & Kayden Carter font leur entrée vers le ring, suivie de celle de Nikkita Lyons mais cette dernière se fait attaquer sur le stage par Zoey Stark. Les championnes font fuir Stark puis aident Lyons à rentrer en coulisse.

Une vignette pour les débuts prochains de Lyra Vakyria est diffusée.

Match simple
Axiom bat Javier Bernal
par tombé

Pour son retour sur les rings, Axiom parvient à planter son finisher sur Bernal pour le tombé final et la victoire.

En coulisse, Nikkita Lyons est autorisée par le médecin à combattre.

Une vignette avec le NXT Champion Bron Breakker et Apollo Crews est diffusée, dans laquelle les deux se retrouvent dans un restaurant.

Match simple
Julius Creed (w/Brutus Creed) bat JD McDonagh
par disqualification

Sanga et Veer se trouvent en ringside. Il s’interpose entre Julius et JD lorsque ce dernier tente de frapper son adversaire avec une chaise, contre le poteau du ring. Le coup de chaise termine dans le dos de Sanga, qui bouge à peine, et le match se termine par disqualification. Sanga veut s’assurer que les Creed Brothers sont à 100% pour leur match.

Sur le parking, Tony D’Angelo propose un arrangement à Dijak concernant Wes Lee, car il veut s’assurer qu’il ne soit plus North American Champion dans les prochaines semaines. Tony D demande à Dijak s’ils ont un deal. Dijak répond “quelque chose dans le genre”.

Match simple
Von Wagner (w/Mr. Stone) bat Malik Blade
par tombé

Wagner assène son finisher sur Blade pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Wagner attaque Blade mais Edris Enofé fonce sur le ring, suivi par Odyssey Jones pour faire fuir Wagner.

Shawn Michaels annonce les participants des Iron Survivor Challenges masculin et féminin : Carmelo Hayes, JD McDonagh, Grayson Waller et Joe Gacy pour les hommes, Zoey Stark, Cora Jade, Roxanne Perez et Kiana James pour les femmes. Les cinquièmes participants, masculin et féminin, seront déterminés dans un Wild Card match la semaine prochaine.

Annoncé pour la semaine prochaine : Von Wagner vs. Axiom vs. Andre Chase dans un Wild Card Triple Threat match ; Wendy Choo vs. Fallon Henley vs. Indi Hartwell dans un Wild Card Triple Threat match. Les vainqueurs seront ajoutés au Iron Survivor Challenge.

6-Woman Tag Team match
Toxic Attraction battent Katana Chance, Kayden Carter & Nikkita Lyons
par tombé

Gigi Dolin et Jacy Jayne réalisent un double team sur Lyons pour le tombé final par Dolin et la victoire. Après le match, Zoey Stark confronte Lyons du regard, du haut de la plateforme. NXT rend l’antenne.