Résultats de WWE RAW du 28 novembre 2022

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 28 novembre 2022 en direct de la Scope Arena à Norfolk, Virginie. Un résumé des Survivor Series est diffusé. Solo Sikoa, The Usos et Sami Zayn font leur arrivée dans les coulisses. Becky Lynch réalise son entrée vers le ring.

Micro en main, Lynch dit que cela fait du bien d’être de retour et de souhaiter aux fans la bienvenue à RAW. Ils lui ont manqué. Elle dit qu’elle devrait “L’Homme du peuple devrait être avec lui” alors Lynch décide d’aller dans le public. Lynch s’adresse à un fan, du nom de Bobby. Elle lui parle de son retour à Smackdown et fait de même avec un fan qui s’appelle Zackary. Lynch affirme qu’elle est prête à détruire toutes les nouvelles têtes sur son chemin. Le theme de Bayley l’interrompe.

Bayley fait son entrée jusqu’au ring et se moque de Lynch, qui affirme qu’elle met son corps en jeu pour les fans. Le public chante “Becky !”, ce qui déplait à Bayley car Becky n’a eu qu’un seul match brutal depuis son retour alors qu’elle a fait bien pire depuis ces quatre derniers mois. Becky défend les fans, dont Bob, et dit qu’ils n’apprécient pas Bayley car elle ne fait que perdre. Becky dit à Bayley qu’elle devrait peut-être se battre face à elle pour le lui prouver puis demande conseille à Bob, qui lui dit d’aller lui botter le c*l.

Lynch commence à se diriger vers le ring mais IYO SKY et Dakota Kai arrivent par le public et un brawl éclate Bayley s’y joint. Les quatre femmes se battent dans un stand de produits dérivés et, malgré l’handicap numérique, Lynch parvient à prendre l’avantage. Des officiels et la sécurité s’interposent pour séparer Lynch et Damage CTRL.

Match simple
Rhea Ripley (w/Dominik Mysterio) vs. “Michin” Mia Yim

Dominik s’interpose contre Yim et cette dernière le jette dans le ring. Rhea reprend l’avantage mais AJ Styles fonce sur le ring et attaque Dominik. L’arbitre met fin à la rencontre. Damian Priest, Finn Balor, Karl Anderson et Luke Gallows foncent tous sur le ring et un brawl éclate.

The Judgment Day rejoint le stage mais Styles prend un micro. Il pensait que tout cela serait fini lors des Survivor Series mais ce n’est visiblement pas le cas. Ils doivent en finir, maintenant. AJ challenge Judgment Day dans un match, 4 contre 4, tout de suite. Judgment Day fonce sur le ring et un brawl éclate. Le calme revient et le match débute avec AJ vs. Balor.

8-Person Tag Team match
The Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest, Dominik Mysterio & Rhea Ripley) battent The O.C. (AJ Styles, Luke Gallows, Karl Anderson & “Michin” Mia Yim)
par tombé

Yim assène un slam sur Balor puis veut réaliser un DDT sur Dominik mais Rhea la stoppe avant et lui plante son Riptide pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, The Street Profits réalisent leur retour à RAW avec une interview, mais ils sont interrompus par Alpha Academy. Ils se feront face ce soir.

The Bloodline – Solo Sikoa, Sami Zayn et les Undisputed WWE Tag Team Champions The Usos – font leur entrée vers le ring. Micro en main, Jey Uso dit qu’ils ont été en guerre ce samedi, qu’il s’est surement surement cassé la main, mais ils ont gagné. Jimmy se moque de Kevin Owens, qui est énervé car Sami Zayn est leur “dawg”. Zayn remercie Jimmy pour son soutien ces derniers mois.

Concernant Jey, il sait qu’il ne l’aimait pas pendant très longtemps mais la manière dont il l’a accepté à Survivor Series était “ucey”. Désormais ils sont sur la même longueur d’onde. Les Usos et Zayn se prennent dans les bras et demandent à Solo de les rejoindre, mais le theme de Kevin Owens se lance. Kevin Owens s’avance sur le stage, mais Zayn lui dit d’arrêter car s’il veut faire une chose stupide comme l’attaquer… Owens lui dit qu’il n’est pas là pour ça.

Owens a réfléchi et il comprend Sami. Tout sa carrière il n’a pas arrêté de le trahir, de lui faire subir ce que Sami lui a fait subir à Survivor Series. Il n’est pas en colère, il ne veut pas l’affronter, tout comme il ne veut pas faire équipe avec lui désormais ou être en voiture avec lui. Il en a juste marre et veut passer à autre chose. Les larmes aux yeux, Zayn dit la même chose et qu’il ne veut même plus être dans la même pièce que lui. Il n’a plus besoin de nul car il a une famille maintenant.

Owens dit qu’il est vraiment heureux pour lui car tout le monde voit enfin à quel point Sami est talentueux. Cela fait 20 ans qu’il le sait et les gens le voient enfin. Owens met Sami en garde et lui rappelle qu’il ne sera jamais de leur sang. Jey prend la parole et défend Sami, affirmant que si Owens a un problème avec Sami, il a un problème avec “Main Event” Jey Uso. Owens accepte le challenge et Jey affirme qu’il va lui river les épaules comme il l’a fait aux WarGames.

Tag Team match
The Street Profits battent Alpha Academy
par tombé

Montez Ford plante son splash sur Chad Gable pour le compte de trois et la victoire.

Le nouveau United States Champion Austin Theory réalise son entrée sur le ring. Micro en main, il revient sur les critiques des fans affirmants qu’il a l’air stupide après avoir raté son cash-in à Survivor Series, mais a t-il l’air stupide maintenant ? Qui est le “kid” maintenant ? Il est désormais deux fois US Champion et refuse d’être le “next” ceci ou cela. Il est maintenant le “now” et “forever” de la WWE. Tout le monde veut être Austin Theory. Il est plus jeune, meilleur et inarrêtable. La “Austin Theory’s Era” a commencé.

Il est interrompu par le theme de Seth Rollins et ce dernier fait son entrée. Rollins empêche Theory de parler et lui dire de la fermer pour laisser les fans chanter. Theory provoque Rollins et lui dit qu’il représente le futur et qu’il au dessus de Rollins, qui représente le passé. Peu importe ce qu’il a accompli, dit-Rollins, les lundis soirs lui appartiennent. Rollins dit à Theory “félicitations, kid” pour le provoquer et le challenge si cela lui pose problème. Theory lui dit qu’il l’affrontera mais lorsque le champion l’aura décidé et qu’il n’est pas son foutu “kid”. Theory rejoint le stage et confronte Rollins à distance.

Match simple
Dexter Lumis bat The Miz
par soumission

Lumis assène sa soumission et fait taper The Miz pour remporter le match mais aussi récupérer l’argent que Miz lui doit. Également, il rejoint officiellement la WWE. Lumis sort du ring et signe le contrat tendu par Adam Pierce puis récupère le sac contenant son argent. Lumis distribue des billets de 100 aux enfants dans le public mais Miz l’attaque et récupère le sac et un billet des mains d’un enfant. Johnny Gargano apparait et plante un superkick sur Miz pour reprendre le sac et rendre le billet à l’enfant. Gargano et Lumis célèbrent sur le stage pour conclure le segment.

Match simple
Candice LeRae bat Dakota Kai
par tombé

LeRae assène un avalanche neckbreaker sur Kai pour lui river les épaules à trois et, ainsi, décrocher la victoire.

Match simple
Kevin Owens bat Jey Uso (w/Jimmy Uso, Solo Sikoa & Sami Zayn)
par tombé

Owens esquive un splash de Jey pour lui plante un Stunner pour le compte final et la victoire. Owens fuit tout de suite le ring pour éviter des représailles et RAW rend l’antenne.