Résultats de WWE Smackdown du 25 novembre 2022

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 25 novembre 2022 en direct du Amica Mutual Pavilion à Providence, Rhode Island. Damage CTRL, Rhea Ripley et Nikki Cross se trouvent sur le ring. Micro en main, Bayley se plaint d’être ici le jour de Thanksgiving dans cette ville répugnante qu’est Providence. Elle veut régler cela maintenant car demain ils partent en guerre. Bayley demande à Bianca Belair de venir tout de suite.

La RAW Women’s Champion et son équipe réalisent leur entrée. Devant le ring, Belair rappelle qu’elles ne sont pas venues seules. Le theme de Becky Lynch retentit ! De retour, Lynch monte directement sur le ring et attaque l’équipe adversaire avec ses co-équipières. Un brawl éclate et Lynch est la dernière sur le ring. Rhea Ripley confronte Lynch mais la membre de The Judgment Day fini par sortir du ring. Les deux équipes se confrontent du regard pour conclure ce court segment d’ouverture.

Smackdown World Cup – Demi-finale
Santos Escobar (w/Legado Del fantasma) bat Butch (w/The Brawling Brutes)
par tombé

En coulisse, The Usos et Solo Sikoa attaquent Drew McIntyre et Kevin Owens. Sur le ring en plein match, Butch fait signe à Sheamus et Ridge Holland de foncer les aider. La rencontre se poursuit. Deux minutes plus tard, Cruz del Toro et Joaquim Wild attaquent Butch dans le dos de l’arbitre, distrait par Zelina Vega, pour permettre à Escobar d’asséner son Phantom Driver pour le compte de trois et décrocher son ticket pour la finale de la coupe du monde de Smackdown.

Bray Wyatt réalise son entrée vers le ring. Au micro, il dit qu’il sait ce que les personnes pensent de lui. Il sait que les gens chuchotent derrière son dos, mais cela ne l’a jamais dérangé. Il doit en tout cas le prétendre. Toute sa vie, les gens l’ont pris pour un animal enragé. Les gens veulent voir le monstre en lui. Les gens veulent voir The Fiend. Ils veulent voir le monstre mais ce n’est plus l’homme qu’il veut être maintenant.

Il est difficile d’expliquer le fardeau qu’il porte. La violence est la seule langue qu’il sait parler. Il veut dire la vérité et confesse qu’il n’a pas attaqué LA Knight. Wyatt est interrompu par une nouvelle interférence sur l’écran géant. La voix dit que tout le monde ment, que la vie n’est que mensonge. “Reveille-toi”.

En coulisse pour une interview, LA Knight – bras en écharpe – revient sur l’attaque qu’il a subi la semaine dernière en affirmant que Bray Wyatt ment. Sans cette écharpe et cette béquille, il lui aurait botté le c*l devant tout le monde. Ce n’est pas une insulte mais un fait de vie… “Yeah”. Une interférence courte est diffusée, avec ce qui semble être un numéro de téléphone qui s’affiche.

Tag Team match
The Viking Raiders (w/Valhalla) battent Hit Row (w/B-Fab)
par tombé

Les Raiders assènent leur double team nommée “The Apocalypse” sur Ashante Adonis pour le compte de trois et la victoire.

Smackdown World Cup – Demi-finale
Ricochet bat Braun Strowman
par tombé

Imperium s’invite durant le match pour distraire Strowman et Ricochet en profite pour river les épaules du “Monster of all Monsters” pour décrocher son ticket pour la finale du tournoi ! Après la rencontre, Imperium s’attaque à Strowman. Après réflexion, Ricochet décide d’aider son adversaire mais il est submergé par le nombre. Strowman récupère et détruit les trois membres d’Imperium, qui prennent la fuite. Seul sur le ring avec Ricochet, Strowman lui tend la main pour l’aider à le relever, en signe de respect et de remerciement pour son aide.

En coulisse, Kevin Owens arrête Sami Zayn avant qu’il ne rentre dans le vestiaire de The Bloodline. Owens veut convaincre Sami Zayn en lui demandant ce qu’il va se passer lorsqu’il va énerver l’un d’entre eux. Discrètement, Jey Uso écoute la conversation. Owens lui dit de les trahir avant qu’il ne soit trahi. Owens part et Jey sort du vestiaire en même temps que Zayn veut y entrer. Jey demande à Zayn pourquoi il n’était pas là plus tôt car ils auraient eu besoin de lui. Zayn dit qu’il a envoyé un message à Jimmy pour le prévenir qu’il serait en retard. Jey lui demande s’il a discuté avec quelqu’un depuis son arrivée, mais Zayn affirme que non. Jey fait semblant de rien et le laisse entrer.

En coulisse lors qu’une interview, Becky Lynch explique que cela fait 4 mois qu’elle pense à la manière qu’elle va faire souffrir Damage CTRL.

En coulisse, Ronda Rousey et Shayna Baszler attaquent Raquel Rodriguez et Shotzi. La Smackdown Women’s Champion blesse Rodriguez, qui hurle de douleur au sol.

Tag Team match
Ronda Rousey & Shayna Baszler battent Shotzi & Raquel Rodriguez
par tombé

Le match débute sans Rodriguez mais cette dernière fini par rejoindre le ring. Plus tard, Baszler tient Shotzi hors du ring pendant que Rousey assène un armbar sur Rodriguez pour la faire taper et décrocher la victoire.

Tag Team match
Sheamus & Drew McIntyre (w/Kevin Owens & Brawling Brutes) battent The Usos (w/Sami Zayn & Solo Sikoa)
par tombé

Zayn prend l’une des ceintures des Usos pour tenter de la donner à ses co-équipiers mais Owens l’arrête et lui prend la ceinture. Il veut le convaincre de ne pas gagner de la sorte, mais Zayn reprend la ceinture. Owens pousse Zayn sur le ring. L’arbitre décide d’exclure Zayn. Pendant que l’arbitre est distraire, Owens monte sur le ring et plante un Stunner sur Jey. Sheamus suit avec un Brogue Kick pour le tombé final. Grâce à cette victoire, McIntyre, Owens et les Brutes auront l’avantage dans les WarGames.