Résultats de AEW Rampage du 25 novembre 2022

Ce nouvel épisode de AEW Rampage édition Black Friday s’ouvre en ce vendredi 25 novembre 2022. Les ROH World Tag Team Champions FTR et Top Flight se trouvent déjà sur le ring et leur match de championnat peut débuter.

ROH World Tag Team Championship match
FTR (c) battent Top Flight
par tombé

Le Big Rig sur Dante Martin suivi du tombé par Dash permettent à FTR de conserver les titres et décrocher la victoire. Après le match, Colten et Austin Gunn viennent sur le stage pour provoquer FTR.

Chris Jericho et la JAS réalisent une promo au centre du ring, dans laquelle le ROH World Champion affirme que personne ne va le détrôner. Claudio Castagnoli l’interrompe et réclame une nouvelle opportunité au titre. Après discussion, Jericho accepte le challenge à condition que si Claudio perd, il devra rejoindre la JAS. Claudio accepte. Le match sera le Main Event de ROH Final Battle.

Une interview de Toni Storm est diffusée :

Match simple
Darby Allin (w/Sting) bat Anthony Henry (w/JD Drake)
par tombé

Allin assène le Coffin Drop sur Henry pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire dans un match difficile.

Match simple
Hikaru Shida bat Queen Aminata
par tombé

Avant le début du match, Penelope Ford et The Bunny font leur entrée jusqu’en ringside. Malgré la présence de ces dernières, Shida reste concentrée et assène son finisher sur Aminata pour le compte final et la victoire.

Tag Team match
RUSH, The Butcher & The Blade battent Dark Order (John Silver, Alex Reynolds & 10)
par tombé

Au début du match, 10 n’est pas présent et Dark Order sont en infériorité numérique. Pendant la rencontre, Evil Uno et -1 arrivent sur le stage pour presser 10 à rejoindre le ring. Ce dernier fonce enfin sur le ring. 10 confronte RUSH mais se retourne à la dernière seconde pour planter un discus lariat sur Silver.

Uno fonce vers le ring mais Butcher et Blade le stoppent avant. Pendant ce temps, RUSH et 10 détruisent Silver et Reynold avec des discus lariats. 10 et Rush arrachent le masque d’Uno puis écrasent Reynold à travers une table. 10 rejoint le stage, là où -1 est en train de pleurer en voyant son catcheur favori trahir la faction de son défunt père. 10 retire son masque et redevient Preston Vance. Il jette le masque aux pieds de -1 puis célèbre avec Rush, Blade, Butcher et Bunny pour conclure cet épisode de AEW Rampage.