Résultats de WWE NXT du 22 novembre 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 22 novembre 2022 en direct du Performance Center à Orlando, Floride, avec l’entrée de Toxic Attraction. Au centre du ring et micro en main, la NXT Women’s Champion rappelle qu’elle a été la “Last Woman Standing” la semaine derrière et qu’elle a été seule pour y arriver.

Rose dit qu’elle a défendu son titre depuis plus de 400 jours et maintenant NXT doit créer ce nouveau match juste pour déterminer sa prochaine challenger, le Iron Survivor Challenge. Elle est un peu jalouse de ne pas pouvoir ajouter un nouveau titre à sa collection mais elle va regarder NXT Deadline de près. Toutes ces femmes seront prêtent à aller à la guerre pour l’affronter mais la gagnante n’aura aucune chance face à elle.

Jacy Jayne prend la parole et dit qu’elle et Gigi Dolin ont pour objectif de devenir 3-fois Women’s Tag Team Champions. Gigi s’adresse à Kayden Carter et Katana Chance, disant qu’elle et Jacy sont une vraie équipe comparée à elles. Les championnes par équipe l’interrompent. Au micro, Carter dit qu’elles en ont marre de les entendre dire qu’elles peuvent tout avoir. Mandy Rose dit que l’on peut faire tout ce que tu veux lorsque tu es aussi bonnes qu’elles trois. Chance réplique à Rose que Isla Dawn est la seule raison pour laquelle elle est toujours championne.

Jacy demande pour quelle raison elles les interrompent. Chance répond que Toxic Attraction est sur le point d’éclater. Gigi et Jacy passent leur temps à protéger le titre de Mandy car si elle le perd, elles perdront tout sens et intérêt pour Mandy. Gigi et Jacy critiquent le règne de Chance et Carter et ces dernières disent qu’elles ont rendu une importance à ces titres. Jacy dit que ça les rend malade de les voir avec ces ceintures mais qu’elles vont finir par les récupérer. Chance et Carter montent sur le ring et s’attaquent à Toxic Attraction, mais ces dernières sont en supériorité numérique et maitrise le brawl pour conclure le segment.

Match simple
Cora Jade bat Wendy Choo
par tombé

Jade veut attaquer Choo avec son kendo mais cette dernière esquive et prend l’arme. L’arbitre la récupère et est distrait un moment, suffisamment pour que Jade aveugle Choo avec une boisson avant de lui asséner un DDT pour le compte de trois.

En coulisse, Javier Bernal présente une liste de noms qu’il souhaite affronter avec plus de 1000 noms dessus, mais il ne contient que des noms impossible à affronter comme Axiom, Elon Musk, ou le rappeur Drake.

En coulisse, un brawl éclate entre Duke Hudson et les NXT Tag Team Champions Pretty Deadly.

Match simple
Ivy Nile (w/Tatum Paxley) bat Kiana James
par soumission

Nile assène sa soumission sur James pour le compte final et la victoire. Après le match, Fallon Henley attaque James et les deux se battent jusque dans le public. Paxley et The Creed Brothers se joignent à Nile et réalisent une promo dans laquelle ils challengent Indus Sher dans un match à NXT Deadline.

En coulisse, Duke Hudson explique à Andre Chase ce qu’il s’est passé avec Pretty Deadly tout à l’heure et lui révèle qu’il a obtenu un match de championnat pour les NXT Tag Team Championships, ce soir. Andre Chase est très euphorique.

Match simple
SCRYPTS bat Guru Raaj
par tombé

SCRYPTS – qui est en réalité Reggie avec un masque – ne fait qu’une bouchée de Raaj en utilisant de nombreuses prises aériennes dont son habituel 450 modifié comme finisher. Après le match, il dépose une carte sur le torse de son adversaire, sur laquelle son nom est marqué.

The Schism sont sur le ring pour une promo dans laquelle Joe Gacy “sacrifie” un “fan” en le faisant passer à travers une table :

Match simple
Zoey Stark bat Sol Ruca
par tombé

Stark assène son knee strike sur Ruca pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Nikkita Lyons attaque Stark mais cette derrière parvient à fuir.

Sur le parking, Von Wagner attaque Edris Enofe et Malik Blade.

NXT Tag Team Championship match
Pretty Deadly (c) battent Chase U (Andre Chase & Duke Hudson)
par tombé

Accidentellement, Duke assène un big boot sur Chase. Pretty Deadly en profitent pour asséner à leur tour leur finisher, Spilled Milk, pour le tombé final sur Chase et conserver les titres.

Il est annoncé que Shawn Michaels annoncera la semaine prochaine les participants masculins et féminins des Iron Survivor Challenges.

NXT North American Championship match
Wes Lee (c) bat Carmelo Hayes
par tombé

Lee plante un Michinoku Driver sur Hayes pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour conserver son titre. Après le match, Dijak (avec un nouveau look) apparait sur le ring et assène un Feast Your Eyes sur Wes Lee pour conclure cet épisode de WWE NXT.